Les Pingouins de Madagascar : une comédie délurée à voir en famille

Les Pingouins de Madagascar : une comédie délurée à voir en famille©DR, Dreamworks
A lire aussi

Purepeople

Vous cherchez une comédie à regarder en famille pendant les fêtes ? Jetez votre dévolu sur Les Pingouins de Madagascar ! Pour un vrai moment de détente teinté d'humour, emmenez toute votre petite troupe au cinéma pour découvrir les aventures abracadabresques de quatre espions de choc. Et oui, après avoir sévi à la télévision, Commandant, Kowalski, Rico et Soldat partent pour une mission inédite et vont tenter de sauver le monde !

Nos célèbres pingouins vont en effet devoir combattre Dave (doublé par John Malkovich), un poulpe aux intentions démoniaques qui cherche à contrôler le monde. Pour cela, ils vont s'allier avec Le Vent du Nord, une organisation secrète qui a pour but d'aider les animaux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Kowalski et sa bande vont donc unir leurs forces à celles du loup Classifié (Benedict Cumberbatch), afin d'empêcher Dave (alias le docteur Octavius Brine) de réaliser ses plans maléfiques.

Spin-off de la saga Madagascar, ce James Bond version pingouins s'inscrit dans la continuité des aventures d'Alex, Marty, Gloria et Melman. Mais si l'on retrouve les mêmes protagonistes que dans la série Les Pingouins de Madagascar, cette mission est complètement détachée des péripéties des aventures télévisuelles de nos héros et se déroule avant Madagascar 3.Les Pingouins de Madagascar - Au cinéma le 17 décembre 2014

 
0 commentaire - Les Pingouins de Madagascar : une comédie délurée à voir en famille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]