Prolongez la magie des fêtes avec le Festival du Merveilleux

Prolongez la magie des fêtes avec le Festival du Merveilleux©DR, Musée des arts forains
A lire aussi

Purepeople

Prolongez la magie des fêtes de fin d'année en vous immergeant au cœur du Musée des Arts Forains. En effet, du 26 décembre au 04 janvier 2015 s'y déroule le Festival du Merveilleux : un événement incontournable et exceptionnel, qui permet au public d'accéder à plusieurs espaces enchantés des Pavillons de Bercy. Le Théâtre du Merveilleux, Les Salons Vénitiens, le Magic Mirror (une ancienne salle de bal des années folles) ou encore le Théâtre de Verdure, sont notamment proposés en visite libre.

Ces lieux stupéfiants vous permettront de remonter le temps afin de plonger au cœur du monde du spectacle et de l'art forain. Vous pourrez y découvrir une grande collection d'objets, des décors et des manèges datant d'une époque désormais révolue. Transporté dans ce que l'on dirait être un nouveau monde, à l'aide des acrobates, magiciens et autres comédiens présents dans ce "musée-spectacle", vous ne ressortirez pas indemne de cette expérience.

Selon Jean-Paul Favand, créateur du festival, "participer au Festival du Merveilleux, ce n'est pas seulement assister à un spectacle, c'est être acteur, se laisser emmener par une marionnette géante, s'émerveiller, repousser les limites de l'imaginaire, s'immerger dans un monde de rêve éveillé et vivre pleinement ses émotions". Pourquoi hésiter ?

Festival du Merveilleux - Du 26 décembre au 04 janvier 2015 à Paris.

 
0 commentaire - Prolongez la magie des fêtes avec le Festival du Merveilleux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]