Titoff remonte sur les planches pour ses 15 ans de scène

Titoff remonte sur les planches pour ses 15 ans de scène©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il y a quinze ans, le comique marseillais faisait ses premiers pas dans le monde du spectacle. Depuis, il en a fait du chemin : au cinéma (Les jolies choses, Gomez vs Tavarès), à la télévision (Nos chers voisins) et même à la radio où il participe à l'émission On Va s'gêner sur Europe 1. Il est l'un des pionniers du stand-up en France et revient à ses premières amours : les planches.

Au programme, l'humoriste a prévu de reprendre ses meilleurs sketches comme le "Kinder Bueno" ou "les toilettes des filles" mais surtout, de raconter une tranche de vie, la sienne. Il revient sur le jeune minot qui est arrivé à Paris en 1999 et le monde tel qu'il le voit aujourd'hui. Dans 15 Ans de Scène, Titoff remonte le temps et embarque le public avec son accent chantant. L'occasion, pour ceux qui le connaissent, de le retrouver avec plaisir et de redécouvrir ses sketches remis au goût du jour. Le comique, qui s'est préparé "comme un sportif de haut niveau pour ce spectacle", en est sûr : à la fin de la représentation, les spectateurs le verront comme un "showman", a-t-il assuré dans les colonnes de Metro.

Si le cœur vous en dit pendant les fêtes de Noël, Titoff est en représentation au Théâtre de la Michodière à Paris, jusqu'au 3 janvier 2015. Vous habitez en province ? Pas de panique, le comique a prévu une tournée dans toute la France. Vous pourrez notamment le retrouver à Nîmes le 7 février ou à Lille le 19 février.

 
0 commentaire - Titoff remonte sur les planches pour ses 15 ans de scène
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]