Ces sites pour se fabriquer un alibi

Chargement en cours
 Vous voulez cacher des choses à votre conjoint, il existe des sites pour vous aider !

Vous voulez cacher des choses à votre conjoint, il existe des sites pour vous aider !

1/2
© Adobe Stock, triocean
A lire aussi

Marine de Guilhermier

Votre homme souhaite absolument que vous dîniez avec ses parents mais vous préféreriez y échapper ? Vous aimeriez avoir une bonne excuse pour éviter une interminable réunion avec votre boss ? Vous avez une relation extra-conjugale et vous ne savez plus comment vous y prendre pour la cacher ? Pour tous ces problèmes et bien d'autres, il existe des sites capables de vous fournir des alibis.

French-Alibi.com

Vous avez besoin d'un alibi tout de suite maintenant, utilisez donc French-Alibi.com qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Très simple d'utilisation, le site vous procure toutes sortes d'excuses pour seulement 3 euros, à payer en carte bancaire ou par PayPal. Ces dernières peuvent prendre la forme de faux SMS, de factures de restaurant ou d'hôtels, de billets d'avion ou de train, de tickets de cinéma ou même de convocations à un séminaire et d'invitations à des avant-premières. Vous n'avez qu'à choisir l'alibi qui vous correspond, remplir un formulaire qui servira à le personnaliser et celui-ci vous sera ensuite envoyé instantanément au format PDF. De plus, le site garantit votre anonymat et ne stocke aucune donnée personnelle.

Alibibeton.com

Le deuxième site pouvant vous offrir des alibis en or se nomme Alibibeton.com. Ce dernier précise par ailleurs que "contrairement aux idées reçues, (il) ne s'adresse pas qu'au conjoint infidèle", mais il permet aussi à ses clients d'éviter les "repas ou week-end en famille, vacances dans la maison familial et autres réunions ou soirées pénibles". Pour recevoir des fausses factures ou même des appels téléphoniques de quelqu'un se faisant passer pour votre secrétaire ou collègue, il faut dépenser entre 40 et 55 euros, voire plus selon l'excuse que vous commandez. Le site propose aussi un service pour mettre fin à une relation amoureuse par téléphone, mail ou lettre et peut même vous coacher dans votre annonce de rupture en face à face.

Mon.alibi.free.fr

Vous avez besoin de dissimuler un événement à votre partenaire, vous avez un voyage à cacher ou juste envie de temps libre ? Vous pouvez également utiliser mon.alibi.free.fr. Par mail ou par téléphone, il vous suffit de contacter le site en détaillant vos exigences comme la date et l'heure à laquelle vous aurez besoin d'une excuse, mais aussi la durée et le lieu. Vous pouvez indiquer l'alibi souhaité (invitation, cours du soir, brochure, carte de membre, facture...) ou simplement vous laisser guider par les conseillers du site qui vous contacteront sous 24 heures ouvrées. Cette plateforme ne proposant pas de tarif fixe, elle vous indiquera également un devis.

Faux-Alibi.com

Autre site créateur d'excuse, Faux-Alibi.com vous propose toute la gamme d'alibis classiques mais aussi un package "All In The Box" dont le prix varie entre 25 et 80 euros. Un scénario complet vous est alors fourni avec de nombreux justificatifs (appels téléphoniques, envoi de courriers etc.) Le site peut aussi faire des achats de fleurs ou autres cadeaux à votre place et les envoyer de façon à ce qu'il n'y ait aucune trace sur vos relevés bancaires... Avec ces quatre alternatives, autant dire que vous avez le choix !

 
1 commentaire - Ces sites pour se fabriquer un alibi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]