Fête des mères : cinq e-shops pour trouver un cadeau original

Fête des mères : cinq e-shops pour trouver un cadeau original

Fête des mères : trouvez enfin le cadeau idéal !

A lire aussi

Hélène Garçon

Être maman est le plus difficile, mais aussi le plus beau des métiers. Pour récompenser votre maman de ses efforts et lui témoigner votre amour, profitez de la fête des mères qui aura lieu le 29 mai 2016 pour lui offrir un cadeau à son image : unique. Exit donc le bouquet de fleurs traditionnel commandé la veille ou le parfum acheté à la va-vite dans le magasin en bas de chez vous. Cette année, profitez de la rapidité et de l'accessibilité des sites Internet et mettez le paquet pour votre maman en misant sur l'originalité avec cinq e-shops que la rédaction a sélectionnés pour vous !

Bouquet gourmand : pour une fête des mères acidulée

Cadeau incontournable de la fête des mères, le bouquet de fleurs est une valeur sûre qui fait assurément plaisir, mais qui n'a malheureusement rien d'original. Au lieu de déclarer votre amour avec des fleurs, pourquoi ne pas le dire avec des sucreries ? C'est l'idée qu'a eu candy-mail.com en mettant en vente des bouquets pour le moins originaux puisque fabriqués à partir de bonbons. Fête des mères oblige, le site propose en ce moment une collection spéciale de compositions sucrées en forme de coeurs et de roses. Idéal pour toutes les mamans gourmandes !

www.candy-mail.com

Mya Bay : le cadeau trendy

Votre maman est branchée et aime la mode ? Au lieu de lui offrir un énième bracelet sans intérêt qui ira rejoindre sa collection de colliers de nouilles, misez plutôt sur un bijou sophistiqué et chargé émotionnellement en craquant pour la collection de la marque Mya Bay, vendue sur le site All the must. La griffe propose de nombreux bijoux à messages comme par exemple "Je t'aime", "Maman" ou encore "Beautiful". Sous forme de jonc, de bague, ou de bracelet, les bijoux Mya Bay sont à la fois tendance et discrets et rappelleront en permanence à votre maman l'amour que vous lui portez !

www.allthemust.com/fr/bijoux

Zazzle : la touche d'humour

Pour accompagner le cadeau que vous aurez trouvé, rien ne vaut une jolie petite carte. Ne cherchez pas plus loin, et optez pour l'une des cartes du site Zazzle, qui se distinguent par leur originalité, leur design léché, et surtout, par leur humour. "Même si tu écoutes Sardou, je t'aime maman", "Je t'aime maman, mais arrête avec les endives au jambon". Autant de petites phrases insolites qui décrocheront sans aucun doute un sourire à votre mère. Et ça, c'est le plus beau que vous puissiez recevoir en échange !

www.zazzle.fr

Alloresto : les croissants servis en un clic

Tous les ans, vous vous démenez pour préparer le petit-déjeuner de votre maman, mais vous n'êtes pas à l'abri des ratés côté préparation ou présentation ! Le site de livraison Alloresto vole à votre secours en livrant à domicile des petits-déjeuners ou des brunchs quatre étoiles, à déguster au saut du lit ! Une bonne façon d'entamer cette journée si spéciale !

www.alloresto.fr

Unicef : faire plaisir tout en faisant une bonne action

Et si vous faisiez non pas une, mais deux heureuses pour la fête des mères ? En achetant un sac, un porte-clefs ou bien un mug sur l'e-shop de l'association de la Croix-Rouge, vous ferez d'une pierre deux coups en gâtant votre maman mais aussi une autre femme dans le monde, puisque l'argent que vous aurez dépensé sera investi pour soutenir les actions des bénévoles qui oeuvrent dans de nombreux pays. Une belle initiative qui réjouira à la fois celle qui vous a mis au monde, et une autre maman quelque part de l'autre côté du globe !

ww.boutique-solidaire.com/unicef

 
0 commentaire - Fête des mères : cinq e-shops pour trouver un cadeau original
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]