Les femmes de la semaine du 11 au 17 avril 2015

  • info
  • photos
Les femmes politiques ont véritablement marqué l'actualité de cette semaine du 11 au 17 avril 2015. Toutefois, elles ne sont pas les seules puisque la nageuse Muriel Hermine a annoncé reprendre la compétition à 51 ans, que Cendrine Dominguez s'est exprimée sur la mort de son mari et que la danseuse étoile Aurélie Dupont a fait ses adieux à l'Opéra.
Chargement en cours

Cela ne faisait aucun doute : Hillary Clinton est bien candidate à l'élection présidentielle américaine de 2016. C'est son chef d'équipe qui l'a annoncé au New York Times le 12 avril via un email : "Madame Clinton entre dans la course avec une solide base de soutien, 81% des démocrates ont déclaré qu'ils pourraient voter pour elle, selon un sondage de CBS News de février", a souligné le journal. L'ancienne secrétaire d'État peut également compter sur le soutien de Barack Obama, contre qui elle avait perdu ces mêmes élections il y a huit ans et qui avait déclaré qu'elle ferait une "excellente" présidente des États-Unis. D'ailleurs, l'épouse de Bill Clinton se place déjà comme la favorite des élections.

1/10
Océane Co
 
2 commentaires - Les femmes de la semaine du 11 au 17 avril 2015
  • avatar
    krabvert4522 -

    Très courageuse, Muriel Hermine, de reprendre la compétition de haut niveau après un parcours brillant. On ne peut que lui souhaiter de réussir ce défi. Bravo.

  • avatar
    vatfer -

    Pour les gens qui voudront partir en famille ou entre amis avec chacun une voiture dont les n° sont différents, je ne vous dis pas le plaisir. Encore une dinguerie socialo.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]