Les femmes de la semaine du 13 au 19 août 2016

  • info
  • photos
Jacqueline Sauvage reste finalement en prison, l'Américaine Simone Biles est la reine des Jeux Olympiques de Rio, Simone Veil a été hospitalisée, J.K. Rowling annonce la sortie de trois nouveaux romans et Amber Heard donne les sept millions de dollars de son divorce à des oeuvres de charités... Découvrez les dix femmes qui ont fait l'actualité de la semaine.
Chargement en cours
Simone Veil a été hospitalisée
Simone Veil a été hospitalisée

À 89 ans, l'ancienne ministre de la Santé Simone Veil a été hospitalisée pour des problèmes respiratoires à Avignon. Face à l'emballement médiatique, ses fils Jean et Pierre-François Veil ont cependant souhaité faire taire les rumeurs via un communiqué, indiquant qu'elle avait "rejoint son domicile parisien", mais ont tout de même souhaité "remercier les si nombreux auteurs des voeux de rétablissement reçus."
Simone Veil rejoint l'Académie Française à Paris, le 18 mars 2010.

1/10
Hélène Demarly
 
2 commentaires - Les femmes de la semaine du 13 au 19 août 2016
  • avatar
    dolie -

    ne soyons pas dupe notre présidnt a donner un avis que se soit respecté point barre sinon sa parole n'est que du vent c'est se que je ressent depuis son élection flambi respecte ta parole sinon les électeurs s'(en souviendront soyez en sur

  • avatar
    ouragan1 -

    Merci Madame pour votre action au cours de toutes ces années.
    Vous avez su dépasser votre passé douloureux avec grand courage pour la France et pour nous les femmes tout en restant active et discrète.
    Vous devez être très fatiguée ,
    QUe ces prochains jours vous soient favorables et vous apportent la guérison.
    Nous vous aimons !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]