Les femmes de la semaine du 13 au 19 mai 2017

  • info
  • photos
De l'annonce du nouveau gouvernement au Festival de Cannes, en passant par une championne et une Nobel de littérature bien en vie, découvrez quelles femmes ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Maïva Hamadouche, toujours championne
Maïva Hamadouche, toujours championne

En remportant son match contre l'Argentine Anahi Esther Sanchez ce jeudi 18 mai 2017, en seulement quatre rounds, la boxeuse française conserve son titre de championne du monde dans la catégorie super-plume.
Maïva Hamadouche aux RMC Sport Games à Val Thorens, le 13 décembre 2014.

9/10
Jessica Rat
 
18 commentaires - Les femmes de la semaine du 13 au 19 mai 2017
  • nul0en-ortho26 -

    MOI CROYER que l'on avez le droit de s'exprimé et de dire ce que l'on veux , je savez pas que faut que je demande avant au internaute , mais regarder vous -vous insulté les autres et vous donner des leçon mdr ......

    LOLOTTE33 -

    Nul , je t'ai répondu en dessous .

    nul0en-ortho26 -

    lolotte alors la tu me fait rire bien rire en m'insulte de mes origines retourne don ton pays mais mon pays ses la France je suis français .et moi j'ai pas le droit de dire ce que je veux je n'aime pas les noirs lolotte j'ai mes raison et bonne raison je ne peux pas t'expliqué la sur la toile, grave pour ce qui mes arrivé avec c'est gens voilà

    ZAV-ORTON -

    salut vous deux, nul en ortho, on insulte plutôt les abrutis d'internautes qui réagissent bêtement ou qui se moquent des peoples, de leur physique de leurs travers comme si on était soi-même irréprochables, ( comme tu sais le faire à l'encontre de mimi Mathy par exemple ou comme hier au sujet de je ne sais plus quelle personne ), ou encore qui viennent ici dans le but se de se défouler ou de balancer leur aigreur et leur médiocrité de ne pas faire partie de ces "élus" qu'ils envient, en les cassant sans raison, les exemples ne manque pas...bien sur qu'on peut tout dire..si lolotte te fait des remarques, c'est parce qu'elle t'apprécie..tu n'as pas à te justifier c'est sur, mais si tu veux être aussi con que les autres ça te regarde, j'ajoute que tu es quelqu'un de sympa avec une certaine sensibilité, alors on te dit quand on trouve que tu dérailles !
    s'exprimer, échanger est une chose, venir ici pour le plaisir de se défouler sur des peoples juste parce qu'il sont connus est minable, et c'est ce que fait la grande majorité de ceux qui commentent ici !

    nul0en-ortho26 -

    zav moi je ne sais pas faire de phrases tu vois je m'exprime comme je peu mes en ne peu pas toujours être du même avis que les autres sais pas si vous pouvez me comprendre , j'adore la couleurs verte et bleu , en me feras pas dire que j'aime le noire

  • kri0 -

    je ne comprend pas pourquoi à son age Lily-Rose tire toujours la gueule. elle devrai prendre exemple sur sa mère beaucoup plus souriante. pas 18 ans e déjà blasée .

  • gribouille1 -

    Vas-y fonce Marine, les français ont besoin de toi.

    LOLOTTE33 -

    Elle a déjà atteint le mur , elle ne peut plus avancer !

  • gribouille1 -

    je ne trouve pas sain pour une mère de laisser une gamine en pâtures aux détraqués.
    C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite mais il est inutile de la jeter dans la gueule du premier loup qui passe. Laissez là grandir normalement et sereinement.

  • bacheman -

    Salut les décalqués du bulbe!!!!

    Modera-Torres -

    Falut décalqué toi même !!

    ZAV-ORTON -

    salut bacheman...ça va, toi??

    a-Torres-et-atraver -

    falut moderat torffe fesses, dis donc, le dentifte fe qu'il a fait fa fert à rien..tu as payé pour fa?? tes 2 ratoffes font ridicules hihihi

    Modera-Torres -

    T'as rien compris Torref pue des feffes et t'es qu'un gros valoux !!
    Le prothèviste il a dit que f'est très bien !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]