Les femmes de la semaine du 14 au 20 mars 2015

  • info
  • photos
Sept femmes sont à l'honneur cette semaine. Parmi elles : Gisele Bündchen qui quitte officiellement les podiums, Nathalie Kosciusko-Morizet qui démissionne de ses fonctions publiques ou encore Jeanne De Funès qui s'éteint à 101 ans.
Chargement en cours

Elle avoue y penser depuis 2012 : Nathalie Kosciusko-Morizet a démissionné de ses fonctions publiques, et elle a tenu à le faire savoir : "Par décret du président de la République en date du 12 mars 2015, la démission du corps des ingénieurs des ponts, des eaux et des forêts de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, ingénieur des ponts, des eaux, et des forêts, est acceptée à compter du 1er mars 2015". Par conséquent, elle renonce aux avantages de la fonction de haut fonctionnaire qu'elle occupait en parallèle de son statut de vice-présidente de l'UMP. Pourquoi cette décision ? "C'est logique de le faire quand on a vraiment choisi la politique parce que c'est un engagement total", a-t-expliqué.

1/7
Purepeople
 
9 commentaires - Les femmes de la semaine du 14 au 20 mars 2015
  • avatar
    Charmante -

    si elle a déjà dormi dans un lit trop petit ou vécu pendant plusieurs années dans un studio, elle a su déplier son grand corps. Y a des beaux appartements à Paris et de très belles femmes , gigantesque tout de même, une géante! c'est plutôt positif d'éloigner son nez du sol: jamais vu de fleurs pousser sur du bitume...

  • avatar
    DINGUO -

    quel bel exemple que tous les fonctionnaires élus suivent son exemple que d économies pour les contribuables mais hélas combien de courageux au PS personne il semblerait que ce soit au parti au pouvoir a montrer l exemple

    avatar
    DITES-MOI -

    Hep! Elle a quand même pris son temps...était-elle rémunérée tout ce temps?
    Pour faire quoi, au fait?
    Cette femme , malgré le respect que je lui dois, n'est qu'une bourge bourrée de fric,et n'en a rien à faire des petites gens!Rien que le prix d'une de ses robes, je mange pendant 2 ans! Bon ,elle est moins vulgaire que la Morano, mais tout aussi nocive !

  • avatar
    krabvert4522 -

    NKM démissionnaire de sa fonction d'ingénieur haut fonctionnaire ? Souhaite-t-elle présenter sa candidature au poste de Ministre de l'Écologie ou brigue-t-elle plus haut pour 2017 ? On ne sait s'il faut trouver ce choix hasardeux, inconscient ou courageux.

  • avatar
    arnaudu85 -

    Elle a été " inhumé " ? Diable d'homme !

  • avatar
    gab82 -

    totalement immorale !

    47 millions de dollars pour quelle utilité ? aucune ! les balayeurs, les agents d'entretiens, les médecins, les volontaires au secours des faibles, les gens protégeant la nature et la flore, les agriculteurs, la police, les pompiers etc...tous ces gens qui se levent le matin et sont utiles a la société mais dont l'argent est dur a gagner et la vie difficile et a côté des mannequins, des sportifs et autres dont l'utilité est nulle et eux gagnent de l'argent c'est assez immoral !
    soit on vit pour l'argent en faisant des choses inutiles ou alors on veux servir a quelque chose et vivre difficilement ! bref c assez paradoxale comme choix de vies ! donner de l'importance à cette budchen et autres est ridicule !

    avatar
    torres1 -

    mais pour ORANGE il faut trouver chaque semaine des "femmes remarquables" alors orange meuble, des femmes dignes d'intérêt existent mais elles ne sexhibent pas et font leur boulot dans l'ombre et pourtant beaucoup sont plus méritantes que celles proposées!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]