Les femmes de la semaine du 15 au 21 avril 2017

  • info
  • photos
Pamela Anderson appelle à voter Jean-Luc Mélenchon quand Cher s'en prend, elle, à Marine Le Pen. Julia Roberts est de nouveau élue plus belle femme du monde, Serena Williams, enceinte, met sa carrière entre parenthèses et Anne Hidalgo condamne fermement l'attaque terroriste des Champs-Élysées... Zoom sur les femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Pamela Anderson : une "insoumise"
Pamela Anderson : une "insoumise"

L'ancienne star d'"Alerte à Malibu", devenue activiste pour la cause animale, appelle à voter pour Jean-Luc Mélenchon dans une pétition en ligne signée également par les acteurs et réalisateurs Mark Ruffalo, Oliver Stone et Danny Glover. Une position que Pamela Anderson a aussi réaffirmé via une série de tweets.
Pamela Anderson à la finale de Top Model Belgium au Lido à Paris, le 18 Décembre 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
18 commentaires - Les femmes de la semaine du 15 au 21 avril 2017
  • leonlouis -

    pauvre conne

  • ratinou -

    il y a du silicone qui déborde de partout. à 70 ans catastrophus

  • va-nu-pied -

    Anderson rime avec Mélanchon et gros nichons.........voilà -voilà ....

  • lenny158 -

    Je ne parlerai que de Julia ROBERTS, car toutes ces histoires au sujet des candidats à la présidence, de quel bord qu'ils soient me gavent!!!!! Demain, c'est le jour J, alors allez voter pour qui vous voulez, il y a un isoloir, personne n'ira vous juger!!!
    Julia ROBERTS est une très belle femme (une femme peut dire d'une autre femme qu'elle est belle, sans jalousie), quand vous la regardez sur la photo qui date de 2016, vous n'irez pas dire qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique, elle assume son âge, elle est naturelle. Bien sûr de dire que c'est la plus belle femme du monde, il y a un pas,ni l'un ni l'autre ne connaissons toutes les femmes de la Terre, et la beauté c'est subjectif. Mais tout de même je trouve que c'est une belle femme.

    Abdonia -

    julia : si d'avoir un grand pif et une très grande bouche, c'est beau, c'est nouveau, pourquoi les autres se font-elles reconstruire leur nez alors ? elle a eu raison ceci dit mais sans artifice, personne ne la remarquerait, elle joue bien, elle peut avec les cachets qu'elle touche.
    Pamela et Cher : elles font peur, Pamela s'est détruite par la chirurgie
    Hidalgo : elle n'a pas autre chose à faire, on voit que cette dame passe son temps dans les cabinets esthétiques pour se faire arranger le portrait, elle ne pense qu'à son apparence physique, c'est féministe çà ?

  • Lepiouf -

    Pamela Anderson ira donner la gougoute a la meluche quand il sera président !!!

    va-nu-pied -

    autant dire que la merluche sera sevrée bientôt.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]