Les femmes de la semaine du 16 au 22 janvier 2016

  • info
  • photos
De Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale à Claire Chazal qui fait son retour à la télévision, en passant par Adele et son clip Hello qui dépasse le milliard de vues en un temps record et Marisol Touraine qui promet le remboursement à 100% de l'IVG... Découvrez les dix femmes qui ont retenu notre attention cette semaine.
Chargement en cours

Pamela Anderson était mercredi à l'Assemblée Nationale pour alerter sur les dangers du gavage des oies. La star d'Alerte à Malibu était venue soutenir la proposition de loi de Laurence Abeille, députée Europe Ecologie-Les Verts, visant à interdire le gavage des oies et des canards.
Car malgré l'image de bimbo qui lui colle à la peau, Pam est aussi une défenseur de la cause animale depuis de nombreuses années auprès de la PETA (l'Association américaine de défense des animaux).

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
10 commentaires - Les femmes de la semaine du 16 au 22 janvier 2016
  • jojo31860 -

    Elle ferait mieux de s'occuper de la malbouffe américaine que du gavage des canards et des oies chez nous. Des régions entières sont polluées par les industries américaines (gaz de schiste- pétrole bitumeux), mais de ça, elle s'en fout. Dehors la bimbo, on n'a pas de leçons à recevoir d'elle....

  • krabvert4522 -

    Ellen MacArthur, tout comme Maud Fontenoy sait ce dont elle parle en matière d'écologie et de pollution des océans. Ces jeunes femmes navigatrices ont le mérite d'avoir créé leurs fondations et de participer activement à la résolution des problèmes que posent les pollutions.

    bagheera1 -

    Tout comme Pamela...qui avec ses protubérances mammaires siliconées a pollué notre espace audiovisuel !!!

  • krabvert4522 -

    Après ROBOCOP, voici SEGOCOP21 qui veut nous infliger des panneaux photovoltaïques sur les routes de France. Mais est-on assurés du recyclage des pièces de cette forme d'énergie recyclable ?

  • krabvert4522 -

    Claire Chazal, à la tête "d'entrée libre" devrait choisir de soigner sa peau et ses cheveux !

  • krabvert4522 -

    Les dangers du gavage des oies et des canards ? Pourquoi ne pas parler de celui des pintades, à grand renfort de silicone ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]