Les femmes de la semaine du 16 au 22 mai

  • info
  • photos
Taylor Swift intronisée reine de la pop, les adieux émouvants de la danseuse étoile Aurélie Dupont, les secrets forme de Michelle Obama, Diam's et son nouveau livre confession... Retour sur les femmes qui ont fait parler d'elles cette semaine.
Chargement en cours

Taylor Swift a gagné huit prix lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, dimanche 17 mai. La nouvelle reine de la pop en a profité pour officialiser sa relation avec Calvin Harris et pour dévoiler son clip girl power Bad blood, 4ème single issu de l'album 1989 où sont invitées toutes ses copines stars, dont Ellen Pompeo, Selena Gomez, Jessica Alba, Lena Dunham et Cara Delevigne. Le lendemain, l'ancienne chanteuse country s'est vu sacrée femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Bref, c'était la semaine de Taylor Swift !

1/10
Hélène Demarly
 
23 commentaires - Les femmes de la semaine du 16 au 22 mai
  • avatar
    krabvert4522 -

    J'AIME : Aurélie Dupont, rayonnante et sereine, élégante et accomplie. La femme bien à sa place pour le bonheur de tous et dans toute la splendeur de la féminité.

  • avatar
    peretruande -

    taubira trés bien quoi que je suis contre le mariage homo! mais tous les racistes se déchainent contre elles donc il faut la soutenir! polony est toujours aussi facho et crétine, cette sioniste membre du lobby de la presse raconte n'importe quoi! quant aux actrices et chanteuses elles sont toujours a travers les ages aussi connes!

    avatar
    margotins -

    vous y allez pas de main morte,mais ça fait du bien de se lacher.

  • avatar
    pmn -

    A ceux qui argumentent pour défendre taubira et polony par le fait qu elles aient fait des etudes, je leur réponds que ce n est pas un gage d intelligence.c est la personne qui valorise son diplôme et non l inverse. Et heureusement. Hollande a bien fait HEC et l ENA, et ce n est pas pour cela qu il brille et qu il parle anglais.il suffit de naître avec des facilités d apprentissage et les etudes suivent. NKM est polytechnicienne et pourtant personne ne prend sa defense en disant faites déjà ses etudes et on en reparlera.

  • avatar
    criss54 -

    rien a cirer

  • avatar
    barnavo -

    Bis repetita placent ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]