Les femmes de la semaine du 17 au 23 janvier 2015

  • info
  • photos
Cette semaine du 17 au 23 janvier 2015, plusieurs femmes se sont illustrées dans l'actualité. Parmi elles, Anne Hidalgo qui porte plainte contre la chaîne d'informations Fox News, Ali Larter qui accouche d'une petite fille ou encore Julianne Moore en course pour les Oscars. Toutes les personnalités féminines qui ont retenu notre attention, c'est ici !
Chargement en cours

Julianne Moore a véritablement le vent en poulpe depuis quelques jours. L'actrice rafle tous les prix, notamment ceux de meilleure actrice aux Gloden Globes et aux Critics Choice Awards, pour sa performance dans le film Still Alice. L'ambassadrice L'Oréal Paris a aussi été l'invité d'honneur du Museum of Moving Image le 20 janvier, et est en bonne route pour les Oscars !

1/7
Purepeople
 
35 commentaires - Les femmes de la semaine du 17 au 23 janvier 2015
  • avatar
    le-roi-est-de-retour -

    C'est sûr que si Marine Le Pen accroche les USA qui la désigne comme " une séductrice conquérante et féroce", c'est que vraiment elle est cette femme !

  • avatar
    piR2-3 -

    Les américains toujours à la pointe du progrès. S'ils aiment tant Marine, on est prêts à la leur brader au prix coûtant: de toute façon, ça ne vaut pas un fifrelin!

  • avatar
    moaddib34 -

    Non 66 millions au dernier recensement ! mais suis d'accord avec vous ,nous n'étions loin pas tous et toutes la Pour ma part après les trois jours de deuil (pour l'horreur du drame) Au diable la sacrosainte ....... nationale ! que la Droite et la gauche (UMPS) s'explique pourquoi en est ton arrivée la ne serait t-il pas responsable de la situation (immigration massive et incontrôlée) Il joue aux sauveurs de la nation alors qu'ils ont contribués a mettre le feux . OUT DEHORS LA DROITE ET LA GAUCHE ...

  • avatar
    terreaction -

    Les Américains sont très lucides sur les personnalités capables de gérer et diriger soit une entreprise , soit un pays , et savent très bien combien il faut être ferme pour protéger la liberté de chacun . Et oui , que cela plaise ou déplaise , sans discipline et fermeté il n'y a rien au bout dans une collectivité , dans une société . Discipline - fermeté - Laïcité , de quoi réfléchir !!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    fogert74 -

    c'est quoi cette énumération......c'est pour banaliser ce qui ne saurait l'être ?....bientôt on va nous faire passer cette fille de.......pour une démocrate sans tâche c'est fou comme elle est crédible dans ce rôle

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]