Les femmes de la semaine du 17 au 23 juin 2017

  • info
  • photos
Entre Beyoncé qui a enfin accouché et des nouveautés au rayon politique (une démission au gouvernement et Marine Le Pen à l'Assemblée), en passant par les 50 ans de Nicole Kidman ou encore le chapeau d'Elizabeth II, découvrez les femmes qui ont fait l'actualité ces derniers jours.
Chargement en cours
Elizabeth II, un chapeau très commenté
Elizabeth II, un chapeau très commenté

Ce mercredi 21 juin 2017, la reine d'Angleterre a prononcé son fameux discours d'ouverture du Parlement britannique, où elle a notamment évoqué le Brexit tout en portant un chapeau qui ressemblait fortement au drapeau de l'Union européenne. Celui-ci a beaucoup fait parler les internautes, voyant là un signe qui ne trompe pas.
Elisabeth II lors de la cérémonie d'ouverture du parlement au palais de Westminster à Londres, le 21 juin 2017.

1/10
Marine de Guilhermier
 
17 commentaires - Les femmes de la semaine du 17 au 23 juin 2017
  • avatar
    surkrutt -

    a son age il y longtemps qu'elle aurait du disparaitre du paysage anglais. marre de ses tenues et chapeaux d'un autre age tant aimes des anglais..ous avons quannd meme unne Premiere Dame autrement plus jolie

  • avatar
    vietrankille -

    Ne comparez pas Brigitte Macron ,ou Mélania Trump à Elisabeth II.....
    Celle ci n'a rien de comparable avec ces donzelles .....

  • avatar
    pandore -

    Il n'ya qu'un pas de l'amour à la haine.

  • avatar
    vevette1 -

    vu sa tète elle est sur le trône mais la pauvre mémé elle est constipé!!

  • avatar
    pseudoinconnu -

    Elle se souvient d'une autre Europe quand elle était sous les bombes a Londres,les jeunes ne peuvent se souvenir de ces heures sombres,ils n'en ont connu aucune depuis 70 ans.

    avatar
    Stivelle -

    Les estropiés et les familles endeuillées du Bataclan vous remercient chaleureusement.

    avatar
    Stivelle -

    Bonjour Zav. Je réapprends à dormir à des heures normales surtout. Quand je travaillais, il m'arrivait de devoir veiller très tard plus ou moins régulièrement. Et cela a plombé mon sommeil durablement. Depuis que je suis en retraite, je m'astreins à ne plus veiller jusqu'à une heure avancée de la nuit. Conséquence : je suis plus en forme le matin. Et puis je ne suis plus stressée comme je l'étais Les derniers mois de boulot ont été particulièrement rudes physiquement et surtout moralement. Mais il est vrai que les temps sont durs pour toutes les générations, c'est ce qui devrait nous unir et pourtant certains s'ingénient à en faire un sujet de division.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]