Les femmes de la semaine du 17 au 23 septembre 2016

  • info
  • photos
Angelina Jolie divorce de Brad Pitt après douze ans de vie commune, Bernadette Chirac est hospitalisée depuis le début de la semaine, Nathalie Baye endosse le rôle d'une mère exubérante et émouvante dans le dernier film de Xavier Dolan "Juste la fin du monde", Amal Clooney attaque Daesh en justice et Najat Vallaud-Belkacem souhaite étendre la scolarité à dix-huit ans... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Angelina Jolie demande le divorce à Brad Pitt
Angelina Jolie demande le divorce à Brad Pitt

Depuis douze ans, ils formaient le couple le plus glamour d'Hollywood. Mais lundi 19 septembre, Angelina Jolie a déposé les papiers du divorce, évoquant des divergences irréconciliables et réclamant la garde de leur six enfants. Angelina Jolie et Brad Pitt s'étaient rencontrés en 2004 sur le tournage de "Mr. et Mrs Smith", ils s'étaient mariés dix ans plus tard.
Angelina Jolie à l'ouverture du AFI FEST 2015 au Chinese Theatre de Los Angeles, le 15 novembre 2015.

1/10
Hélène Demarly
 
63 commentaires - Les femmes de la semaine du 17 au 23 septembre 2016
  • silverlight -

    Les gars: Faites " gaff " plus vous parlez d'elle + elle grimpe et fait monter son cher ami Hollande . Il faut l'oublier purement et simplement.

  • niodob07 -

    Belkacem, notre ministre de l'INCULTURE, qui, cette semaine encore en a "sorti une belle" A savoir "Je connais très bien "Le Tour de France de deux enfants" de Lavisse, ce livre d'HISTOIRE avec la Gaule et les Gaulois.
    Sauf que le "Tour de France de deux enfants" n'est pas de Ernest Lavisse mais de Bruno, et qu'il s'agit d'un livre de LECTURE. où il n'est jamais question de Gaulois.

    mdrire -

    c'est pas d'un chameau qu'on fait un cheval de courses :-) :-) :-)

  • finerie5 -

    belkacem la musulmane qui veut donner des ordres aux vrais francais elle rigole la donzelle aller retour chez toi avec un billet aller

  • raymonde19 -

    elle a marqué la semaine par sa bétise, nous n'avons jamais eu une ministre de l'éducation aussi idiote -

  • tangabile -

    belkacem .. la catastrophe musulmane de la France, qui donne des leçons d'histoire de France à nos anciens...!! vraiment gonflée cette "gonzesse" socialiste à la hollande....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]