Les femmes de la semaine du 18 au 24 juillet

  • info
  • photos
Des femmes et des polémiques cette semaine : Nicki Minaj et Taylor Swift qui s'écharpent sur Twitter, Lou Doillon attaquée par les féministes après son interview dans El País, et la reine Elisabeth et sa photo choc en une du tabloïd anglais The Sun.
Chargement en cours

Nicki Minaj dénonce le racisme dans l'industrie musicale à la suite de l'annonce des nominations des MTV Video Music Awards. C'est sur Twitter que la chanteuse a reproché à MTV que son clip ultra-sulfureux Anaconda ne soit pas nommé dans le catégorie "Meilleur clip vidéo de l'année", expliquant que si elle avait un genre différent - c'est-à-dire si elle était blanche et mince - elle aurait été nominée. Ce que Taylor Swift, nommée pour son clip Bad Blood a pris comme une attaque, en répliquant par tweet interposé : "Je t'ai toujours aimée et soutenue. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres."

1/10
Hélène Demarly
 
4 commentaires - Les femmes de la semaine du 18 au 24 juillet
  • avatar
    kelt -

    Alors que leurs confrères footeux sont payés des millions!.......

  • avatar
    kelt -

    BB : son combat contre l'abattage des chats en Australie, responsables de la disparition d'espèces endémiques, tel le requin blanc?..................!

  • avatar
    persiste58 -

    Sa Majesté Elisabeth II mise en cause pour un geste d'enfance au sens flou et commandé par on ne sait qui ?
    Autant dire un "non-événement" !
    Devons-nous encourager de telles presses "faussement critiques", qui noient de vrais drames (difficultés sociales internes à la Grande Bretagne), sous de mauvais "cache-sexes" ???
    Pour ma part (sexagénaire), je n'oublie pas cette personne, fort jeune (l'âge de ma mère en fait) et qui aurait pu y "échapper", s'engageant VOLONTAIREMENT, dans l'armée... mais SURTOUT dans la lutte antinazie, dès son adolescence !!!
    Je souhaiterais que nombre d'adolescents aujourd'hui en fassent autant devant d'autres causes qui le mériteraient, avant de s'"offusquer" comme des images de la "Vertu Offensée" !
    Avec mes hommages très respectueux à sa Majesté.

  • avatar
    sofinette -

    F comme Femme
    ou C comme Conne ?

    avatar
    kelt -

    AHAHAHAH.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]