Les femmes de la semaine du 19 au 25 mars

  • info
  • photos
Anne Hidalgo s'est rendue à Bruxelles pour apporter son soutien après les attentats du 22 mars, Michelle Obama s'est lancée dans le rap pour l'éducation des filles, Marine Le Pen a fait un flop au Canada et Liane Foly a sorti un nouvel album après huit ans d'absence... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Anne Hidalgo apporte son soutien à la Belgique
Anne Hidalgo apporte son soutien à la Belgique

Au lendemain des attentats qui ont frappé la Belgique et coûté la vie à au moins 31 personnes, Anne Hidalgo s'est rendue à Bruxelles pour rencontrer le bourgmestre de la ville (le maire) Yvan Mayeur et se recueillir place de la Bourse, devenue lieu de mémoire. "À travers les attentats de Bruxelles, Paris a revécu le drame qui avait été le sien. Les Belges nous avaient alors apporté beaucoup. C'était une évidence pour moi d'être là. J'apportais avec moi tous les Parisiens", a déclaré la maire de Paris à la presse présente sur place.
Anne Hidalgo place de la Bourse à Bruxelles, en compagnie du maire Yvan Mayeur le 23 mars 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
7 commentaires - Les femmes de la semaine du 19 au 25 mars
  • avatar
    maurice55 -

    Si l'Ane pouvait se laver de temps en temps sa tignasse elle sentirait moins mauvais !

  • avatar
    Fox-de-Villette -

    Hidalgo a un égo démesuré. Elle se prend pour Dieu sous prétexte qu'elle a été la maitresse de Hollande. C'est une pure imbécile.

  • avatar
    gine60 -

    toujours prête pour la photo!!!! ça lui monte à la tête!!! mais avec un coeur sec!!!!ressemble bien à son frère d'Espagne Valls....

  • avatar
    petipat -

    MARINE A PRIS UNE CLAQUE
    CE N EST PAS LA DERNIERE
    6.800.000 Français sont prêt à mettre au pouvoir des gens qui ne cache pas leur haine de tout ce qui leur ressemble pas. C'est un danger pour ce pays aussi grave que de mettre l'arme atomique dans les mains de l'EI. Il y a un sérieux travail d'explication à faire vers ceux qui ne savent pas ce qu'à été les régime des:Pinochet, Franco, Salazaretc.

  • avatar
    jja -

    Mathilde de Belgique "AU CHEVET" et non pas "aux chevets" m^me s'il y a plusieurs blessés !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]