Les femmes de la semaine du 1er au 7 octobre 2016

  • info
  • photos
Kim Kardashian a été agressée à Paris et s'est fait volé pour 10 millions d'euros de bijoux, les Polonaises ont réussi à faire reculer leur gouvernement sur l'avortement, Lady Gaga chantera lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, Sandra Bullock tiendra le premier rôle du spin-off d' "Ocean's Eleven " et Karine Le Marchand est accusée de copinage avec Marine Le Pen... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Kim Kardashian agressée à Paris
Kim Kardashian agressée à Paris

Dans la nuit du dimanche au lundi 3 octobre 2016, la starlette a été agressée dans la chambre d'une résidence hotelière de luxe par plusieurs hommes déguisés en policiers. Ils ont braqué une arme sur sa tempe et l'ont enfermée dans la salle de bains après lui avoir ligoté les mains et les pieds et l'avoir bâillonnée. Les voleurs lui ont dérobé pour dix millions d'euros de bijoux, dont une bague à quatre millions de dollards. Présente à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian est rentrée à New York en urgence.
Kim Kardashian devant le restaurant l'Avenue à Paris, le 2 octobre 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
321 commentaires - Les femmes de la semaine du 1er au 7 octobre 2016
  • CHACRAIDE -

    rhabillez la..! la machine a cocufié..!

  • toutouva7 -

    Cette femme n'a aucune tenue. On peut se demander pourquoi enfiler un rien sur soi. De la provocation ! quel ridicule.

  • bonsenspaysanbis -

    kim kardashian : je ne suis pas favorable aux femmes soumises et voilées mais là j'avoue que s'est limite au niveau pudeur

  • g-041927 -

    Le FN était vraiment un parti raciste et xénophobe à l'extrême du temps du père Le Pen.

    De toutes façon en France on est en démocratie, ou Karine les invites tous sans exception ou elle en invite aucun, c'est que comme ça qu'elle peut rester neutre.

    En tout cas moi j'ai bien aimé l'émission hier et je compte bien regarder les suivantes sans exception même si dans le lot il y a des personnages politiques que je n'aime pas, que ce soit à droite comme à gauche.

  • coeur_de_lion -

    Karine Le Marchand, qui s'appelle en réalité Karine Mfayokurera, est une femme métissée d'un père Burundais et d'une mère française de Lorraine. Elle-même est née à Nancy en Meurthe et Moselle.
    Si elle invite Marine Le Pen à son émission c'est pour démontrer, à juste titre, que le FN n'est pas ce parti raciste et xénophobe comme le prétendent ces pourris de gauche et de droite confondus.
    Je m'adresse donc à tous ceux qui éreinte le FN (1er parti de France), continuez à voter pour ces incapables qui ont, à maintes fois démontré leur incompétence, mais ne venez pas vous plaindre ensuite que votre pouvoir d'achat baisse ou que vous vous retrouvez au chômage ou encore de payer pour des oisifs venus d'ailleurs chercher le farniente et les aides sociales chez nous. Votre connerie entraîne de fait ceux qui, comme moi, ne veulent plus de ces bons à rien mauvais en tout.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]