Les femmes de la semaine du 2 au 8 mai 2015

  • info
  • photos
Retour sur une semaine glamour avec Kate Middleton et le royal baby, la reine de la mode Anna Wintour et son incontournable Met Ball, et l'icône du cinéma Catherine Deneuve en Une de ELLE. Sans oublier les femmes qui ont fait polémique : Caroline Fourest chez Ruquier, et les Femen qui ont perturbé le défilé du 1er mai organisé par le Front National.
Chargement en cours

Kate Middleton a accouché samedi 2 mai de son deuxième enfant. La petite fille s'appelle Charlotte Elizabeth Diane, en hommage à la reine et à la mère défunte du prince. Le royal baby, qui était attendu depuis plusieurs jours, a été accueilli avec enthousiasme par toute la presse britannique. Et moins de douze heures après avoir accouché, la duchesse de Cambridge sortait de l'hôpital, avec robe printanière et talons hauts. Après la visite officielle de la reine, la famille a fait ses bagages pour Anmer Hall, sa maison de campagne située dans le Norfolk.

1/10
Hélène Demarly
 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 2 au 8 mai 2015
  • avatar
    kivala -

    J ADORE KATE Elle a la gentillesse de Diana et j adore cette jeune femme elle prend soin de ses enfants elle meme et refuse que d autres s en occupe BRAVO KATE Elle est comme Diana qui pourtant genait elle aussi pauvre con de Charles sa laideur n a pas empeché la Camilla de faire tout ce tort autour d elle Que Charlotte soit heureuse comme Georges

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]