Les femmes de la semaine du 2 au 8 septembre 2017

  • info
  • photos
Kate Middleton est enceinte pour la troisième fois, Agnès Varda va être récompensée d'un Oscar d'honneur, Anne-Sophie Lapix a enfin pris la tête du JT de France 2, une astronaute bat le record américain de longévité dans l'espace... Zoom sur dix femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Anny Duperey en guerre contre le nouveau Levothyrox
Anny Duperey en guerre contre le nouveau Levothyrox

Victime d'effets secondaires importants depuis qu'elle prend la nouvelle formule du Levothyrox pour traiter un problème de thyroïde, la comédienne Anny Duperey a publié ce lundi 4 septembre une lettre ouverte à la ministre de la Santé Agnès Buzyn pour y exprimer son mécontentement. Elle y parle d'un "honteux scandale".
Portrait d'Anny Duperey en 2016.

8/10
Marine de Guilhermier
 
83 commentaires - Les femmes de la semaine du 2 au 8 septembre 2017
  • avatar
    VERITASSE -

    Apres l'arrogant NAIN Pujadas, qui a eu le culot d’inviter la sorcière Christine Angot, maintenant il faudrait se farcir cette meuf horripilante qui passe son temps à montrer ses gencives.

    Je dis cela pour ceux qui ont encore la patience de regarder le JT de l'A2, avec quelques fois la présence de de pauvre Julian Augier, qui a la manie de répéter 20 fois pas émission SA phrase fétiche : "Merci de ces précisions"

    Cela dit, de toute façon du premier jour ou cette Lapix à parue au JT de la 2. Je suis passé sur la UNE avec J. Bouleau.

    Quant aux sondages qui donnent la meilleure cote à la 2 ils sont bidons bien entendu.

  • avatar
    voicimonavis -

    en ce qui me concerne depuis que Lapix est arrivée sur la 2 j'ai migré sur la une, et je ne suis pas le seul, n'ecoutez pas les medias qui sortent des sondages bidons payés par la 2! tous les gens avec qui je parle sont du meme avis que moi! cette femme beurk, tout comme Laurence Ferrari!

  • avatar
    maxi -

    comme par hasard Mme Lapix devance Gilles Bouleau,depuis début septembre j'ai changé de chaine pour le journal Lapix,malheureusement on ne voit plus Julian Bugier.Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde,quand on a vu Mme Lapix avec son arrogance sur France 5,je pense qu'on a plus envie de regarder son journal,tout en voulant montrer qu'elle n'est plus la même personne sur France 2.Cmme on dit un train peut en cacher un autre.

  • avatar
    krabvert4522 -

    Tout mon soutien à Anne Bert pour son courage à affronter la maladie avec autant de dignité et respect pour son choix de l'euthanasie que nécessite la dégradation de sa santé. Que la douleur puisse lui être épargnée.

  • avatar
    cafaitmal -

    Quel plaisir de revoir Leila ce dimanche midi aucune com pour donner ses jours de présence, pour Julian idem, et pour le journaliste très classe de cet été

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]