Les femmes de la semaine du 2 au 8 septembre 2017

  • info
  • photos
Kate Middleton est enceinte pour la troisième fois, Agnès Varda va être récompensée d'un Oscar d'honneur, Anne-Sophie Lapix a enfin pris la tête du JT de France 2, une astronaute bat le record américain de longévité dans l'espace... Zoom sur dix femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Anny Duperey en guerre contre le nouveau Levothyrox
Anny Duperey en guerre contre le nouveau Levothyrox

Victime d'effets secondaires importants depuis qu'elle prend la nouvelle formule du Levothyrox pour traiter un problème de thyroïde, la comédienne Anny Duperey a publié ce lundi 4 septembre une lettre ouverte à la ministre de la Santé Agnès Buzyn pour y exprimer son mécontentement. Elle y parle d'un "honteux scandale".
Portrait d'Anny Duperey en 2016.

8/10
Marine de Guilhermier
 
86 commentaires - Les femmes de la semaine du 2 au 8 septembre 2017
  • avatar
    krabvert4522 -

    Tout mon soutien à Anne Bert pour son courage à affronter la maladie avec autant de dignité et respect pour son choix de l'euthanasie que nécessite la dégradation de sa santé. Que la douleur puisse lui être épargnée.

  • avatar
    cafaitmal -

    Quel plaisir de revoir Leila ce dimanche midi aucune com pour donner ses jours de présence, pour Julian idem, et pour le journaliste très classe de cet été

  • avatar
    toto666 -

    Perso je passe sur la 1 et week end je reprends la 2!!!Je supporte pas cette nana!

  • avatar
    PAYSREEL -

    Participer a des diners a 900 euros comme celui du 7 mars 2017 ,ça ouvre des portes et fabriquent des carrières surs , qui a eu la peau de D. Pujadas ?

  • avatar
    etiennot51 -

    On l'a vue tendue pour cette nouvelle tâche, mais en plus, avec les infos en cours sur les ouragans, il n'y a pas beaucoup à sourire, encore moins à rire comme sur la 5 avant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]