Les femmes de la semaine du 2 au 8 septembre 2017

  • info
  • photos
Kate Middleton est enceinte pour la troisième fois, Agnès Varda va être récompensée d'un Oscar d'honneur, Anne-Sophie Lapix a enfin pris la tête du JT de France 2, une astronaute bat le record américain de longévité dans l'espace... Zoom sur dix femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Aung San Suu Kyi face à la polémique
Aung San Suu Kyi face à la polémique

Près de 380 000 personnes ont signé à ce jour une pétition pour que la médaille du prix Nobel, obtenue en 1991, soit retirée à Aung San Suu Kyi. C'est son attitude à l'égard de la minorité musulmane des Rohingya - persécutée à grande échelle -, qui est reprochée par beaucoup à la leader birmane. Cette dernière réfute de son côté toute accusation de "nettoyage ethnique".
Aung San Suu Kyi lors d'une conférence à Rome, le 4 mai 2017.

3/10
Marine de Guilhermier
 
86 commentaires - Les femmes de la semaine du 2 au 8 septembre 2017
  • avatar
    krabvert4522 -

    Tout mon soutien à Anne Bert pour son courage à affronter la maladie avec autant de dignité et respect pour son choix de l'euthanasie que nécessite la dégradation de sa santé. Que la douleur puisse lui être épargnée.

  • avatar
    cafaitmal -

    Quel plaisir de revoir Leila ce dimanche midi aucune com pour donner ses jours de présence, pour Julian idem, et pour le journaliste très classe de cet été

  • avatar
    toto666 -

    Perso je passe sur la 1 et week end je reprends la 2!!!Je supporte pas cette nana!

  • avatar
    PAYSREEL -

    Participer a des diners a 900 euros comme celui du 7 mars 2017 ,ça ouvre des portes et fabriquent des carrières surs , qui a eu la peau de D. Pujadas ?

  • avatar
    etiennot51 -

    On l'a vue tendue pour cette nouvelle tâche, mais en plus, avec les infos en cours sur les ouragans, il n'y a pas beaucoup à sourire, encore moins à rire comme sur la 5 avant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]