Les femmes de la semaine du 20 au 26 août 2016

  • info
  • photos
La reine de la maille Sonia Rykiel est décédée des suites de la maladie de Parkinson, Estelle Mossely a été sacrée championne Olympique en boxe, Jennifer Lawrence est cette année encore l'actrice la mieux payée au monde et la créatrice du burkini, qui n'en finit plus de faire parler de lui, s'exprime pour la première fois et explique que la France ne l'a "pas compris"... Retour sur les dix femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Sonia Rykiel est décédée
Sonia Rykiel est décédée

Sonia Rykiel est morte jeudi 25 août des suites de la maladie de Parkinson. La créatrice de mode, surnommée "la reine du tricot", avait fondé en mai 1968 sa maison de couture éponyme. Avec sa chevelure roux flamboyant et son éternelle robe noire, elle avait réussi à créer un univers chic et joyeux, en offrant aux femmes une nouvelle liberté vestimentaire, notamment avec le fameux pull qu'elle avait rendu à la mode.
Sonia Rykiel à la Première de A Casa Nostra à Paris, le 12 avril 2007.

1/10
Hélène Demarly
 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 20 au 26 août 2016
  • avatar
    mounette41 -

    Mine de rien Mme ADJANI, vient de trouver une autre façon de se cacher, sa coupe de cheveux , mon dieu cela ne fait pas rêver . Changez de look madame svp

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]