Les femmes de la semaine du 21 au 27 novembre 2015

  • info
  • photos
Angela Merkel en visite à Paris pour rendre hommage aux victimes des attentats, se dit prête à "agir avec détermination contre Daesh" aux côtés de la France, Léa Salamé est élue meilleure intervieweuse de l'année, Rihanna annonce une tournée mondiale en 2016 et Ségolène Royal renforce la sécurité dans les gares avec la mise en place de portiques pour les trains internationaux... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours

Angela Merkel était en visite à Paris mercredi pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Après s'être recueillie place de la République aux côtés de François Hollande et d'Anne Hidalgo, la chancelière allemande a tenu un discours à l'Élysée, où elle s'est dite prête à aider la France dans ses opérations militaires en Syrie et dans son combat contre Daesh : "Nous réagirons vite car nous voulons lutter ensemble contre le terrorisme (...) Il faut agir avec détermination contre Daech, nous ne pourrons pas le vaincre avec des paroles, il faudra des moyens militaires", a-t-elle déclaré.

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
13 commentaires - Les femmes de la semaine du 21 au 27 novembre 2015
  • piouf -

    Bécassine est de retour !!!

  • gorille78 -

    au chiotte segolene

  • dondurmo -

    S.Royal continue d'enfoncer les portes ouvertes ! cf les portiques du réchauffé on vous dit elle n'arrête pas de recycler de vieilles idées souvent ringarde d'institutrice punitive

  • picarde17 -

    je suis tout à fait d'accord avec Mme Latifa ibn Ziaben pour le rétablissement du service
    militaire au moins là on se lève le matin!.. on apprend la discipline et les valeurs de la République même si tout n'est pas parfait , et il y a une mixité sociale ceci dit c'est mon avis !

  • alouette920 -

    De cet étrange patchwork, je ne retiens que Setsuko Hara, actrice japonaise certainement trop peu connue, mais aussi certainement très bonne, figure incontournable d'un cinéma de qualité.
    Quant aux autres, je ne pense pas que leur gloriole puisse durer plus longtemps qu'une semaine, et encore : "sic transit gloria mundi" !!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]