Les femmes de la semaine du 24 au 30 octobre 2015

  • info
  • photos
Léa Seydoux en James Bond girl, Ségolène Royal à la rencontre du prince Charles, J.K Rowling qui prépare une pièce de théâtre sur la suite d'Harry Potter, et Najat Vallaud-Belkacem qui lance son plan de lutte contre le harcèlement scolaire... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actu de la semaine.
Chargement en cours

Léa Seydoux est la nouvelle James Bond girl. Dans Spectre, le nouveau film qui met en scène l'agent secret britannique, elle joue le rôle de Madeleine Swann, une femme à la beauté incroyable, qui tente d'aider 007 (incarné à l'écran par Daniel Craig), à combattre la sinistre organisation Spectre. Pour l'actrice, ce rôle est loin d'être le premier en dehors de nos frontières, puisqu'elle a déjà tourné aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible, de Russell Crowe dans Robin des bois ou encore d'Owen Wilson dans Midnight in Paris.

1/10
Hélène Demarly
 
9 commentaires - Les femmes de la semaine du 24 au 30 octobre 2015
  • glb-bzh -

    Orange = QI à zéro .

  • titi6605 -

    Lea petite fille de Paramount facille, moi je gouterais bien Adéle mais suis fou de ma femme

  • jojo71 -

    Elle est pas mal

  • Doudoudamour -

    Au nom de la parité, j'attends toujours la rubrique" H comme hommes.

    krabvert4522 -

    vous avez raison, Doudoudamour, mais votre pseudo nous battrait tous sur le fil et vous seriez vite lassé d'être le seul à "paraître" chaque semaine !

  • krabvert4522 -

    Femmes ? de la semaine, Léa Seydoux, Najat BK, Rihanna, Rama Yade : people. Ségolène en pyjama oriental bleu royal, Marisol...la, si, do...
    Fort heureusement, il reste, hors "femmes de la semaine", toutes celles qui accomplissent des prouesses au quotidien pour nous rendre la vie plus facile, plus intéressante, plus gratifiante, plus ouverte aux autres... vous savez, celles qui ont l'intelligence de la vie et que nous côtoyons chaque jour ! Mesdames, chapeau bas de ne pas apparaître sur ces "images" et surtout d'être et ne pas paraître !

    arguin -

    je suis totalement d'accord avec kravert4522;
    je pense que mimi68 est une femme aigrie ; et que bobonne concerne toujours les frustrées et les non épanouies

    krabvert4522 -

    vrai, arguin, je pense qu'en plus d'être une femme aigrie, mimi68 ne sait pas bien lire les commentaires car le mien était plutôt élogieux sur la gente féminine. Il est vrai que j'ai omis de préciser qu'en plus des qualités que je leur reconnais, les femmes au quotidien que je glorifie sont aussi belles à l'extérieur !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]