Les femmes de la semaine du 27 août au 2 septembre 2016

  • info
  • photos
Beyoncé a livré une performance incroyable à la dernière cérémonie des VMA, Dilma Roussef a été destituée mais fait appel de la décision, Emma Stone enchante la Mostra de Venise avec son nouveau film La La Land et la ministre de l'Outre-mer George Paul-Langevin a démissionné... Découvrez les femmes qui ont fait parler d'elles ces derniers jours.
Chargement en cours
Claire Chazal, bientôt sur Franceinfo ?
Claire Chazal, bientôt sur Franceinfo ?

C'est jeudi 1er septembre qu'a été lancé la chaîne de Franceinfo. Et surprise, on a pu y apercevoir Claire Chazal présentant la météo ! Il ne s'agissait, en réalité, que d'un coup de pub pour promouvoir cette nouvelle chaîne, mais en revanche, l'ancienne présentatrice du 20h devrait, selon les informations du Grand Direct des Médias d'Europe 1, y avoir sa propre émission hebdomadaire sur le thème de la philosophie.
Claire Chazal à la Première de Mr Gaga au Cinéma l'Arlequin à Paris, le 26 mai 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
2 commentaires - Les femmes de la semaine du 27 août au 2 septembre 2016
  • avatar
    coparex40 -

    Elle va pas en s'arrangeant , elle fait plus que son age

  • avatar
    minise -

    Je souhaiterai que vous soyez aux infos sur la une. Un sourire ne suffit pas, votre remplaçante ne sait pas mener les débats. Je ne demande ni sourire ni jeunesse mais une capacité à débattre et ça vous le faisiez merveilleusement bien ainsi que PPDA

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]