Les femmes de la semaine du 28 janvier au 3 février 2017

  • info
  • photos
Iris Mittenaere est couronnée Miss Univers 2017, Penelope Fillon est toujours dans la tourmente après les révélations du Canard Enchaîné et les suspicions d'emploi fictif, Beyoncé est enceinte de jumeaux, la reine Elizabeth ne célébrera pas son jubilé de saphir et Natalie Portman endosse le rôle de Jackie Kennedy au cinéma... Découvrez les femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Iris Mittenaere : nouvelle Miss Univers
Iris Mittenaere : nouvelle Miss Univers

L'étudiante lilloise de 24 ans, qui figurait parmi les cinq favorites du concours, a été sacrée Miss Univers lundi 30 janvier aux Philippines. Iris Mittenaere a été préférée aux 85 autres jeunes filles en lice pour reprendre le flambeau de la Philippine Pia Alonzo Wurtzbach. Soixante ans après le sacre de Christiane Martel en 1953, elle est seulement la deuxième Française à se voir couronnée Miss Univers.
Iris Mittenaere à Pasay aux Philippines, le 30 janvier 2017.

1/10
Hélène Demarly
 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 28 janvier au 3 février 2017
  • criquetus -

    Même avec un grand respect pour sa Majesté. l ' Angleterre est un pays où il doit certainement y avoir , des gens qui vivent dans la précarité.
    Et je me suis toujours demandé, à combien pouvait s 'élever la valeur de " la petite garde robe " de cette vieille Dame ???
    " Chapeaux, Chaussures, Robes et Manteaux "" croyez moi, braves gens...là il y a plus que le montant quelques " Smigs " !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]