Les femmes de la semaine du 28 mars au 03 avril 2015

  • info
  • photos
Cette semaine, parmi les femmes qui ont marqué l'actualité, on retrouve Emma Watson, élue femme la plus remarquable de l'année, Amanda Knox, enfin acquittée par la justice italienne, ou encore Misao Okawa, doyenne de l'humanité qui s'est éteinte à l'âge de 117 ans.
Chargement en cours

Le week-end dernier s'est tenu le second tour des élections départementales, lors desquelles la droite est sortie grande gagnante puisqu'elle va désormais présider pas moins de 66 départements. Face au parti vainqueur, la présidente du Front National ne s'avoue n'a perdante pour autant. Au contraire, Marine Le Pen affirme que "ce scrutin est une victoire" malgré le fait qu'elle n'ait remporté aucun département; La raison ? Selon elle : "Gagner un département n'a jamais été l'un de nos objectifs". Et la femme politique a de quoi être ravie car son parti vient de réaliser le meilleur score de son histoire lors d'une élection locale, en faisant élire au moins 62 conseillers départementaux. Son prochain objectif ? Les élections régionales.

1/10
Océane Co
 
8 commentaires - Les femmes de la semaine du 28 mars au 03 avril 2015
  • avatar
    colorman06 -

    continue marine tu est sur la bonne voie le fn est le rassemblement de l'avenir face a l'insécurité et a l'implosion des impôts et amendes que connaissent les Français de souche,ceux qui viennent en France pour pomper notre système social aidés par l'umps ne sont là que pour l'argent .La France sera bien mieux avec toi Marine Vive le fn

  • avatar
    artman -

    Femme de la semaine, oui largement justifié . La seule formation politique qui représente les ouvriers et tous ceux qui ne supportent plus les progressistes du PS interchangeables avec les mêmes de l'ump qui saccagent la France depuis trente cinq ans .

  • avatar
    asphodelum -

    Marine Le Pen est la personne qui incarne le mieux la droite aujourd'hui. j'espère que le Pays finira par le comprendre. Concernant les propos ignobles de son père, elle a déjà dit qu'elle n'y adhère pas et que la Shoah est le pire crime du 20 ème siècle. Il n' y a aucune ambiguïté de sa part à ce sujet.

  • avatar
    artichaut -

    va y marine .............le changement c est toi

  • avatar
    bernique17 -

    Marine doit maintenant éloigner son père des plateaux télé et de la radio, et Mr Le Pen doit démissionner de son titre de président d'honneur du FN.
    Si demain Marine veut gouverner elle doit le faire . Les médias sont après sa peau, et les politiques comme certains français la traite de nazi. C'est devenu intolérable pour nous les électeurs de Marine ! Nous savons tous que le FN est un parti démocratique et républicain. Marine doit tordre le cou à ces préjugés !

    avatar
    dan87 -

    je suis tout a fait d' acore avec vous mais ont fait moins de cinéma que quand ces les autre vieux gateux qui nous ont gouvernée ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]