Les femmes de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2015

  • info
  • photos
Les femmes de la COP 21 sont au coeur de l'actualité de la semaine, tout comme d'autres personnalités dontMarion Maréchal Le Pen, qui a déclenché une polémique en souhaitant la suppression des aides aux plannings familiaux de sa région, ou la photographe Annie Leibovitz qui pour la première fois, révolutionne le mythique calendrier Pirelli en le rendant féministe. N'oublions pas Miss Canada 2015, qui se bat pour les droits de l'Homme et qui s'est retrouvée persona non grata au concours Miss Monde en Chine. Zoom sur les dix femmes qui ont marqué la semaine.
Chargement en cours

Mélanie Laurent s'engage en faveur de l'écologie avec son film Demain, sorti en salle ce mercredi 2 décembre et présenté à la COP 21. Ce documentaire, co-réalisé avec Cyril Dion, s'adresse à tous, même à ceux qui ne comprennent pas forcément les enjeux du réchauffement climatique. Il propose aussi des solutions concrètes et qui ont fait leurs preuves en France, comme dans le reste du monde et dans tous les domaines : agriculture, éducation, économie et ressources énergétiques. Un film résolument optimiste qui montre que le changement est déjà en marche.

1/10
Hélène Demarly
 
5 commentaires - Les femmes de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2015
  • avatar
    marrypoppins -

    Vive ce nouveau calendrier où il y aura DE VRAIES FEMMES et non des BIMBOS gonflées au botox !

  • avatar
    jack85 -

    VOILA UNE MINCE PARTIE DE TOUTES LES REPRESSION QU E METTRA LE FN EN APPLICATION

    IL FAUT FUIR CE MONSTRE

  • avatar
    aboulafia -

    Parlez-nous aussi de toutes ces femmes dont leur combat pour l'émancipation des femmes meurtries de blessures infligées par un mari violent ou traumatisées lors de la mort en couche de leur mère ou la mort d'une amie suite un avortement clandestin....et dire que certaines ont envie de revoir cela en causant la fermeture de planning familial dans leur Région.
    L'Etat d'Urgence ne traite pas cela malgré l'insécurité que vivent les femmes.
    Il nait un espoir : l'humain d'abord pour les femmes !

  • avatar
    jepieM -

    La poule fait de l'écologie comme je fais du tricot! Elle est nulle sinon dire des conneries je ne vois pas bien sa valeur ajoutée.Elle est l'ancienne du don juan sur le retour donc il lui adonné un fauteuil pour service rendu au lit rien d'autre. De toute façon François est incapable de juger un service rendu il est nul lui même!!!

  • avatar
    kikikiki -

    vous rigolez ou est sa valeur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]