Les femmes de la semaine du 29 août au 4 septembre 2015

  • info
  • photos
Taylor Swift qui entre dans le Guinness des records, Kim Kardashian sacrée reine d'Instagram, Myriam El Khomri nommée ministre du Travail, Nadine Morano qui se lance dans la course à la primaire, et l'horrible sort de deux soeurs en Inde condamnées à être violées.... Retour sur les femmes qui ont fait l'actu de la semaine.
Chargement en cours

Fleur Pellerin a évoqué cette semaine une possible taxe pour les détenteurs de box aux offres combinées téléphone, Internet et télévision. Au micro de France Info cette semaine, elle a déclaré avoir étudié "les moyens de moderniser l'assiette de la redevance" et précisé que taxer les box était "une option sur la table". La décision devrait être prise dans les prochains jours : "le Premier ministre et le président de la République prendront dans les prochains jours". En revanche, "il n'est pas question" dit-elle "de taxer les smartphones et les tablettes".

1/10
Hélène Demarly
 
46 commentaires - Les femmes de la semaine du 29 août au 4 septembre 2015
  • krabvert4522 -

    Maryse Wolinski "entrain" d'écrire un livre ou "en train" ?... en espérant qu'elle y mette de l'entrain et qu'elle en tirera davantage d'avantages que de désagréments !

  • krabvert4522 -

    Fleur, celle qui compose un bouquet à elle toute seule de par ses méconnaissances de son environnement professionnel ! N'est pas ministre qui en a les aptitudes mais les appuis utiles et indispensables !

  • Doudoudamour -

    L'obsessionnelle parité devrait condamner ce genre de rubrique...discriminatoire!

  • henri711 -

    POUR "GROBILL" qui se plain des radars à double sens, je lui rappelle qu'il y a un moyen très sur de ne pas se faire FLACHER, c'est de respecter le code de la route, mais bien sur s'il pense comme beaucoup trop de conducteurs que la route lui appartient alors il payera et c'est tout à fait normal, il y a tous les ans entre 3000 et 4000 morts sur les routes de France, il faudrait surement être beaucoup plus sévère envers les CHAUFFARDS, que plaise ou non j'assume tout à fait ce que je pense car pendant toute ma carrière j'ai roulé énormément tout en respectant les règles élémentaires et je n'ai donc pas peur des RADARS !!!!

  • henri711 -

    JE VOUDRAI DIRE A " NOMILA " (un problème technique a coupé mon commentaire) que SARKO a créé 40 nouvelles taxes en 5 ans, il a augmenté la dette de la France de 600 milliards d'euros soit 50%, le nombre des chômeurs d'un million et son salaire de 173% !!! alors que les "FAUX REPUBLICAIS" cessent de toujours BAVER BETEMENT sur nos dirigeants, sans avoir l'intelligence de comparer les chiffres de la cour des comptes !!! la politique n'est rien d'autre que des chiffres précis, mais ils suivent un chef de parti comme on suit un GOUROU, c'est simplement LAMENTABLE alors essayez de réfléchir un peu avant dire vos CONNERIES !!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]