Les femmes de la semaine du 29 au 05 décembre 2014

  • info
  • photos
Tout au long de la semaine, les arts ont été largement représentés par la gent féminine. De la musique avec Carla Bruni en passant par la mode avec Cara Delevingne ou le cinéma avec Léa Seydoux, découvrez ces femmes qui ont fait l'actualité.
Chargement en cours
La reine Silvia de Suède
La reine Silvia de Suède

Le roi et la reine de Suède étaient cette semaine à Paris, pour une visite officielle. Le couple royal a notamment rencontré Zlatan Ibrahimovic, François Hollande et visité de nombreux lieux emblématiques. Au cours de son séjour, la reine Silvia de Suède a tenu à souligner l'état du musée Bernadotte de Pau, dédié au fondateur français de leur dynastie et ascendant de Carl XVI Gustaf, son mari. Elle a notamment déclaré : "J'aimerais attirer l'attention de nos amis Français sur le fait que le musée qui lui est consacré dans sa ville natale de Pau n'est pas à la dimension de son action. Je suis prête à aider la revitalisation de ce musée". Une information qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisque François Bayrou, maire de Pau, a rapidement répondu à la reine, assurant que le musée allait être réhabilité : "Le nouveau musée aurait au moins trois vocations : présenter la Suède et la dynastie méconnue qui y règne ainsi que la vie et l'oeuvre de Bernadotte". Il pourrait également accueillir "des séminaires et des groupes de discussions autour de ce personnage glorieux".

1/7
Purepeople
 
4 commentaires - Les femmes de la semaine du 29 au 05 décembre 2014
  • avatar
    jossman -

    c est tres simple on connait le systeme pour y arriver

  • avatar
    jdht -

    Aucun souci pour Lea Seydoux ... j, ai vu " la vie d, Adèle " : les 2 actrices , extra-ordinaires ... tres belles ttes les 2 . Film qui a mérité la palme d, or a Cannes .

  • avatar
    jdht -

    Décidément , quand ce n, est pas l, un , c'est l, autre !!!
    Quant à la personne avec qui elle vit , est très loin du but encore ... d, autres , bcp plus populaires , sont là !!!

    avatar
    hitchka -

    pour répondre à JDHT, vous avez raison d'autres sont là mais ne vous en déplaise un seul sortira du lot pour preuve et malgré toutes les tentatives pour amoindrir le score pour la présidence de l'ump, lui seul a fait plus que la moyenne. Quant aux autres s'ils ne se sont pas présentés, c'est pour éviter de montrer à l'opinion public qu'ils seraient loin derrière et se donner une illusion d'espoir à se présenter seul . Il n'y a qu'un BOSS c'est NICOLAS SARKOZY . Les autres ne sont que poudre de perlimpinpin.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]