Les femmes de la semaine du 29 juillet au 4 août 2017

  • info
  • photos
Jeanne Moreau s'est éteinte, Sibeth N'Diaye fait face à la polémique, Estelle Mossely donne naissance à un petit Ali, Serena Williams demande l'égalité salariale pour les femmes noires... Voici dix femmes qui ont fait parler d'elles cette semaine.
Chargement en cours
Jeanne Moreau s'est éteinte à 89 ans
Jeanne Moreau s'est éteinte à 89 ans

L'actrice et chanteuse a quitté ce monde ce lundi 31 juillet. Une triste nouvelle à laquelle a réagi pléthore de stars du cinéma français. Ainsi Marion Cotillard a-t-elle salué sur Instagram son "immense talent, (sa) singularité, (sa) beauté unique, (son) irrévérence". Tandis que, dans les colonnes de Paris Match, Brigitte Bardot raconte : "Je la trouvais pire que belle, dangereuse. Je comprenais que les hommes en soient fous."
Jeanne Moreau en 1963.

1/10
Jessica Rat
 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 29 juillet au 4 août 2017
  • avatar
    jeanlou85 -

    nous avions envie de regarder a nouveau cette émission zappée dès la fin de la 1ere saison mais la pour il n'en sera pas question si c'est pour voir la tronche de cette gonzesse de rien elle nous saoule suffisamment comme ça avec ces rediffusions de pubs pour que les gros et les grosses perdent du gras alors si nous sommes devant la télévision a ce moment la nous seront en mode zapping !!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]