Les femmes de la semaine du 30 juillet au 5 août 2016

  • info
  • photos
Halle Berry rejoint Saks et Louboutin dans la lutte contre le cancer, Pauline Ferrand-Prévot, le sosie de Kate Middleton, donnée grande favorite pour les Jeux Olympiques, Melania Trump nue dans le New York Post, Miss Teen USA sacrée reine de beauté malgré ses propos racistes... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Pauline Ferrand-Prévot : le portrait craché de Kate Middleton
Pauline Ferrand-Prévot : le portrait craché de Kate Middleton

Les mêmes yeux bleu marine, les mêmes fossettes, le même sourire... Non, il ne s'agit pas de Kate Middleton, ou de sa soeur cachée, mais de Pauline Ferrand-Prévot, la championne française de cyclisme ! Hormis sa ressemblance troublante avec la duchesse de Cambridge, la jeune femme de 24 ans a fait couler beaucoup d'encre cette semaine puisqu'elle fait partie de la délégation française des Jeux Olympiques 2016. Déjà championne du monde de vélo sur route, de cyclo-cross et de VTT, la sportive est pressentie pour rafler la médaille d'or. Go Kate... Oups ! Allez Pauline !
Pauline Ferrand-Prévot après qu'elle ait gagné les Championnats du Monde de cyclo-cross féminin à Tabor en République Tchèque, le 31 janvier 2015.

1/10
Hélène Garçon
 
0 commentaire - Les femmes de la semaine du 30 juillet au 5 août 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]