Les femmes de la semaine du 30 mai au 5 juin

  • info
  • photos
L'ancien champion olympique Bruce Jenner devenu Caitlyn en couverture de Vanity Fair, la Tchèque Safarova en finale de Roland-Garros, la reine Letizia D'Espagne en visite officielle à Paris, alors que celle d'Angleterre, Elisabeth II, se voit annoncée morte sur Twitter... Découvrez les femmes qui ont fait l'actualité de la semaine.
Chargement en cours

"Appelez-moi Caitlyn". C'est avec cette phrase que Bruce Jenner , le beau-père de Kim Kardashian devenu femme fait la une de Vanity Fair. Après avoir nié les rumeurs et s'être terrée dans sa villa de Malibu, l'ancienne championne olympique américaine de décathlon assume son changement de sexe. Sur Twitter, elle poste : "Je suis tellement heureuse après une si longue épreuve d'être enfin devenue moi-même". Et même Obama la félicite : "Il faut du courage pour partager votre histoire", a t-il tweeté .

1/10
Hélène Demarly
 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 30 mai au 5 juin
  • avatar
    hlodwig -

    Le roi Felipe et le Maître of the world .

    On voit qu'ils n'ont pas le même tailleur. A gauche un pantalon qui n'a jamais vu un fer à repasser, sans compter la longueur des jambes. Il ferait mieux d'aller chez KIABY.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]