Les femmes de la semaine du 4 au 10 avril 2015

  • info
  • photos
La fin de semaine est l'occasion pour nous de faire le point sur l'actualité, et surtout sur les femmes qui l'ont marqué. Parmi elles, on retient Charlène de Monaco qui rend hommage au prince Rainier III pour le dixième anniversaire de sa mort, Maria Luisa Poumaillou, figure de la mode qui est décédée ou encore Doutzen Kroes, qui prône les bienfaits de l'allaitement.
Chargement en cours

Comme le veut la tradition de Pâques, de nouvelles personnalités sont promues de la Légion d'honneur. Ainsi, le Journal officiel a publié le 05 avril la liste des celles et ceux qui figurent dans la promotion civile 2015 qui compte 512 décorés dont 425 chevaliers, 63 officiers, 16 commandeurs, six grands officiers, ainsi que deux grands-croix. Parmi les personnalités sacrées, on trouve notamment la journaliste Anne Sinclair, le comédien François Berléand, l'entraîneur de football Antoine Kombouaré, le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa ou encore le grand rabbin de France Haïm Korsia.

1/10
Océane Co
 
9 commentaires - Les femmes de la semaine du 4 au 10 avril 2015
  • avatar
    jo30 -

    Les bourdes ne la gênent pas!!! Elle est bien du PS elle aussi

  • avatar
    CJEAN -

    une fleur fanée !

  • avatar
    lacampagne45 -

    Avec un fleur comme elle , c'est le bouquet ; A certains ministères il faudrait peut ètre nommer des gens aux compétences en rapport Quant on lui pose une question elle semble toujours surprise d'avoir a y répondre

  • avatar
    anarch58 -

    Mme Pellerin ne savait peut être pas que TV5 Monde existait, vu qu'elle s'est fait remarquer par son manque de culture et son ignorance de même pour RTL et EUROPE 1 , quelle différence y a t'il , voila la différence entre ces 2 radio Mme, RTL est gratuit, Europe1 c'est le contribuable qui paye cette radio, il faut vous informer avant de dire des conneries, comme Coluche disait "quand on a rien à dire ..........." , Mais comment est elle arrivée à avoir cette place " la chinoise "

  • avatar
    raslacaisse -

    une fois de plus, la ministre de la culture et de la com s'est surtout fait remarquer par son manque de culture et son ignorance dans la com. Suis je bête! J'ai oublié que, pour faire partie de ce gouvernement, il fallait être une nullité totale, tout au moins dans le domaine choisi pour être bien payé et en faire le moins possible. Il y a quand même un côté positif à tout ça. Si l'on écoute les étrangers, on s'aperçoit qu'on les fait bien rire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]