Les femmes de la semaine du 4 au 10 juin 2016

  • info
  • photos
Hillary Clinton est officiellement la candidate démocrate à la présidence américaine, Maria Sharapova est suspendue deux ans pour dopage, Christine Lagarde est la Française la plus influente du monde, Beyoncé est sacrée icône mode de l'année, et les Spice Girls se reforment... Découvrez les dix femmes qui ont fait parler d'elles ses derniers jours.
Chargement en cours
Hillary Clinton est officiellement la candidate démocrate
Hillary Clinton est officiellement la candidate démocrate

Lundi 6 juin, l'ancienne chef de la diplomatie américaine a remporté la primaire démocrate, en dépassant largement la majorité de délégués requise pour l'investiture de son parti. C'est donc elle qui représentera les démocrates à l'élection présidentielle du 8 novembre prochain, et qui tentera d'accéder à la Maison-Blanche face à Donald Drump. Hillary Clinton est la première femme dans l'histoire des États-Unis à être investie par l'un des grands partis.
Hillary Clinton revendique sa victoire devant ses supporters à New York, le 7 juin 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
30 commentaires - Les femmes de la semaine du 4 au 10 juin 2016
  • mngane100 -

    Cette mémère dégoulinante de pognon devrait s'occuper de ses petits enfants !
    Cette façon d'avoir toujours la "GUEULE" grande ouverte m'horripile ! Ce n'est pas un sourire naturel ; elle est prête à nous bouffer pire qu'Obama !! VIVE TRUMP !!

  • FleurDeLys1793 -

    Je pense avant de quitter cette terre elle crèvera la gueule grande ouverte cette mondialo-sioniste... Vive Trump !!!

  • myoga -

    hillary Clinton devrait être en prison !

  • lublub44 -

    A part SHARAPOVA, il n'y en a pas beaucoup de sympathiques. Ces femmes de la semaine semblent plutôt attirées par le fric et le pouvoir que la bienfaisance.

  • indignes -

    clinton dont l'election etait avantagee par rapport a sanders ne gagnera pas sans lui et il se pourrait bien qu'il fasse la route tout seul

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]