Les femmes de la semaine du 5 au 11 décembre 2015

  • info
  • photos
Angela Merkel sacrée personnalité de l'année par le Time pour son courage politique face aux grandes crises de 2015, Marine Le Pen grande gagnante du premier tour des élections régionales, Pamela Anderson dernière Playmate du mythique magazine de charme Playboy, Catherine Deneuve primée à Dubaï pour l'ensemble de sa carrière et J.K Rowling qui s'oppose à Donald Trump, le comparant à Voldemort... Découvrez les dix femmes qui ont fait parler d'elles cette semaine.
Chargement en cours

Catherine Deneuve est à l'honneur du Festival du film international de Dubaï. Elle a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière, "qui s'étend sur près de 60 ans et comprend plus de 120 films", selon un communiqué des organisateurs de cette 12ème édition. Pour l'actrice française, son travail, "reconnu au Moyen-Orient, est une preuve que le cinéma est multiculturel et universel". À l'AFP, elle a déclaré que recevoir ce prix était "un plaisir".

1/10
Hélène Demarly

Autres diaporamas

 
23 commentaires - Les femmes de la semaine du 5 au 11 décembre 2015
  • CALLY -

    oh CATHERINE DENEUVE essaie de te' vêtir autrement et tu perdras quelques kilos !

    mais tu as été effectivement une très belle femme il y a ......................;!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Aurore1 -

    je trouve assez "drôle" que Mme Merkel reçoive ce prix du Times remarquez, nous accueillons les migrants et comme cela l Europe s appauvri encore un plus tous les jours et les américains applaudissent une Europe en crise et qui ne s en sort pas, combien vont couter ces gens accueillis ? il faut aider chez eux pas ici

  • toska -

    je n apprecie pas particulierement mme merkel politiquement physiquement elle est naturelle sans chichis j ai vu des photoq d elle jeune sur un magazine elle n etait pas moche du tout catherine deneuve a pris du poids tout comme sylvie vartan d ailleurs il n empeche que cela reste des belles femmes ce qui m etonne c est dubaii elle qui est si libre recevoir un prix de la part d un pays qui a des lois ancestrales pour les femmes ce me pose question c est bizarre qu elle n a pas refuse bon elle avait envie d aller a dubaii.....

  • RAGTIME50 -

    MERKEL ... femme de l'année !! il n'y a bien que hors de l'europe qu'elle risquait de recevoir ce titre !!! Réfugiés : quelle bonne personne ... "venez .. venez ... nous vous exploiterons un max, ceux qui se rendront compte qu'en France ils gagneront la même chose sans rien faire irons .... en FRANCE" - euhhhh ... les grecs et notre "audacieux alors" ? - daesh ... la meilleure ! qu'a t elle fait ???? nous soutenir au Mali !!!! merci tatie Merkel .... - les journalistes du Times sont bien informés ?

  • marrypoppins -

    Donald Trump a raison !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]