Les femmes de la semaine du 7 au 13 mai 2016

  • info
  • photos
Ministre et épouse de Denis Baupin, accusé de harcèlement sexuel, Emmanuelle Cosse est au coeur de la tourmente, Dilma Roussef a été officiellement écartée du pouvoir brésilien, Angelina Jolie est la femme la plus admirée au monde, et Julia Roberts est le fantasme numéro 1 des Français ! Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité de la semaine.
Chargement en cours
Emmanuelle Cosse et son mari Denis Baupin dans la tourmente
Emmanuelle Cosse et son mari Denis Baupin dans la tourmente

La ministre du Logement est au coeur d'une tempête médiatique, après que plusieurs femmes aient accusé son mari, le député écologiste Denis Baupin, de les avoir harcelées sexuellement. Au micro de France-info mardi 10 mai, Emmanuelle Cosse, qui doit faire face à la violence des réactions à son encontre, a annoncé "faire confiance à son mari", et a souhaité que ces "faits d'une extrême gravitésoient réglé devant la justice", qu'ils soient avérés ou non. L'ancienne secrétaire générale d'Europe Écologie Les Verts dit n'avoir "jamais été saisie de signalements d'harcèlement ou d'agression. Parlant de "présomption d'innocence" et souhaitant "que le débat se fasse devant un juge".
Emmanuelle Cosse sur le perron de l'Élysée le 20 avril 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
41 commentaires - Les femmes de la semaine du 7 au 13 mai 2016
  • avatar
    sierra92 -

    Le PS, famille tuyau de poils, et ça commande la France, ou plus tôt ça fait semblant de gouverner. Honte à tous ces obsédés du culs.

  • avatar
    bayard45 -

    quand je vois le tromblon pas étonnant qu'il aille ailleurs

  • avatar
    tangabile -

    Leurs compétences sont à l'échelle de leurs comportements...!!!
    De ce côté-ci, la gauche "famille tuyaux de poêle" est championne... le mariage pour toutes et tous est passé par là....!!!

  • avatar
    loulili -

    je crois que Baupin ..........est un éjaculateur préCOSSE...........P'apimédeuxseins

  • avatar
    jojo71 -

    Meme pas honte, sure d'elle. Ce monde de politicards est vraiment un monde de merde.Du momment que son tordu ramène la paye pour qu'elle puisse se gaver.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]