Les femmes de la semaine du 9 au 15 avril 2016

  • info
  • photos
Kate Middleton fait sensation en Inde, 219 lycéennes sont toujours otages de Boko Haram, deux ans quasi jour pour jour après leur enlèvement, Maya Surduts, figure du féminisme en France est décédée brutalement le 13 avril, la star d'Une Nounou d'Enfer Fran Drescher crée le buzz sur les réseaux sociaux après son selfie avec François Hollande samedi dernier, et Maud Fontenoy devient journaliste pour le très conservateur Valeurs Actuelles... Zoom sur les personnalités féminines au coeur de l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Kate Middleton en voyage officiel en Inde
Kate Middleton en voyage officiel en Inde

Kate Middleton et le prince William sont en visite officielle en Inde et le moins que l'on puisse dire c'est que la princesse y fait sensation ! Tantôt en robe blanche, pour un moment très Marilyn Monroe, en style "indien chic" dans le parc national de Kaziranga, nourrissant au biberon un éléphanteau, ou encore sportive lors d'un trek au Bouthan où elle s'est aussi essayée au tir à l'arc... La duchesse de Cambridge donne comme a son habitude une sacrée leçon de style, passant de tenues très chères à d'autres plus abordables, déjà en rupture de stock sur Internet.Kate Middleton au parc national de Kaziranga en Inde, le 13 avril 2016.

1/10
Hélène Demarly
 
8 commentaires - Les femmes de la semaine du 9 au 15 avril 2016
  • avatar
    lbj30011976 -

    et " F " comme, JE SUIS AMOUREUX DE LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE (ou meuf ). FOR EVER .

  • avatar
    Aspasie -

    Proposition simple ( voire simpliste): que les plus riches versent le surplus à partir de????pour boucher le trou dont parle la "pauvre"!! Lagarde...................

    Et moi aussi merci à Maya Surdut que j'ai vue dans tant de manifestations!!!
    En voilà des femmes à fair entrer au panthéon , même si elles sont ignorées du grand public

  • avatar
    janu -

    elles n ont pas marquees la mienne de semaine

  • avatar
    roine -

    C'est scandaleux cette pauvre femme qui sert d'objet sexuel, et celles qui servent de bombes humaines.

  • avatar
    orkaci -

    Pourquoi toujours parler des femmes? on ne vaut plus rien nous les hommes et pourtant elles nous recherchent !!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]