Les femmes de la semaine du 9 au 15 janvier 2016

  • info
  • photos
Céline Dion pleure la mort de son mari René, Jennifer Lawrence est récompensée pour la troisième fois de sa carrière aux Golden Globes, Geneviève de Fontenay quitte les Miss après plus de 60 ans de règne et Cate Blanchett se montre épatante dans le film Caroll.... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité de la semaine.
Chargement en cours

Céline Dion est dévastée, son mari René est décédé jeudi 14 janvier. Celui qui était son imprésario depuis ses débuts à douze ans, et son mari depuis 1994, est mort à Las Vegas des suites d'un cancer.
C'est l'équipe de la chanteuse qui a publié la triste nouvelle sur sa page Facebook : "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité. D'autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours."

1/10
Hélène Demarly
 
22 commentaires - Les femmes de la semaine du 9 au 15 janvier 2016
  • avatar
    ecebienrezonable -

    Il aurait été plus digne que vous tiriez votre révérence il y a quelques années sans faire les polemiques, dont on se souviendra. Il y a un temps pour tout. J.Moreau et d'autres ont su se retirer à temps de la scène. Leur image est plus belle.

  • avatar
    mona971 -

    avec tous ces commentaires vous etes vraiment tous des c;;; et je suis polie ce sont des ragots de concierge vous n'avez rien d'autre que de critiquer une femme de 80 ans c'est avec vous que la France est tombee au ras des paquerettes

    avatar
    bnemo -

    Bravo pour votre post. C 'est très facile d 'éructer des propos injurieux voir orduriers cachés derrière son ordinateur.
    Comme le disait Brassens quand on est on est con !
    et pour ma part traiter ces individus de con ce n 'est plus une insulte c 'est un diagnostic .

    avatar
    hydrill -

    Mais ne faut il pas l'être avec une couche en plus
    pour nous rabattre les oreilles avec un diagnostic digne de la meilleure
    aide médicale au chevet de la France en ce moment
    Moi je n'ai pas envie d'être poli j'insupporte les tendances moi je

  • avatar
    amau -

    quelle tronche il doit y avoir plusieurs kilos de platre sur le visage elle fait vraiment bobonne

    avatar
    jane108 -

    je serais curieuse de voir la vôtre de tronche ? ! vous n'avez peut-être pas des tonnes de plâtre sur le visage mais à l'intérieur de vous-même, ce sont des tonnes de plâtre que vous avez emmagasinées !

  • avatar
    margarita74 -

    Nous allons vous regrettez . La classe et l humour

  • avatar
    counoel -

    moi aussi,j'envoyais des places aux conseillers des mairies des obcenes,une patate en string pour representer les miss a de FONTENAY ,vu qu'il y avait que les gens des mairies qui avaient des places

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]