CETA Europe/Canada : Marine Le Pen soutient les Wallons

par non-stop-politique

Marine Le Pen est intervenue ce matin à la tribune du Parlement européen pour féliciter les Wallons d’avoir refusé la signature de l’accord commercial avec le Canada. La présidente du Front national accuse l’Union européenne de « dévoyer » la démocratie. http://www.non-stop-politique.fr/actu/pas-vu-a-tele/ceta-europecanada-marine-pen-soutient-wallons-19888

 
3 commentaires - CETA Europe/Canada : Marine Le Pen soutient les Wallons
  • etoile_du_sud -

    Merci Marine pour ce soutien aux Wallons, car grâce à eux nos paysans, pêcheurs et PME échapperons à une concurrence déloyale et c'est eux les principaux employeurs dans ce pays , pas les grandes entreprises qui reçoivent un maximum d'aides de l'Europe et de Hollande et échappent à l'impôt pour la plupart !!!

  • jeanlou85 -

    bravo MARINE que des vérités !!!!!!!!

  • sernab -

    Je suis loin d'être marin, madame Le Pen, mais, concernant ce fameux traité, je soutiens vos propos;
    car, ce "bébé dans le dos" des citoyens est tout sauf démocratique.
    Alors quand j'entends Pascal Lamy gloser sur les ondes (France info) et soutenir qu'une majorité d'européens est pour ce traité!
    Qui plus est, prétend-il, est bon pour les entreprises, donc pour l'emploi! je ne peux m'empêcher de m'insurger sur des fausses vérités renversantes et de penser à une certaine théorie sur "l'inversion de la courbe de chômage"!
    Alors! BRAVO! les Wallons!
    Ne vous laiiser pas "ballonner"!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]