Flavie Flament répond à sa famille qui met en doute ses révélations sur son viol par un photographe

par morandini

Flavie Flament répond à sa famille qui met en doute ses révélations sur son viol par un photographe

 
1 commentaire - Flavie Flament répond à sa famille qui met en doute ses révélations sur son viol par un photographe
  • avatar
    Zephyr_ -

    Sur une affaire comme celle ci, les mentalités stagnent ! Sans parler de la révélation de cette femme, sans porter le moindre jugement "raison" ou "tort" de l'avoir dit. J'évoque les réactions qui entourent son aveu jusque dans son entourage... On la traite de menteuse, de fabulatrice. Le viol reste dans l'esprit de tous, et surtout des hommes une "faute" de la femme ! Après et je dirais, heureusement, d'autres femmes se trouvent libérées et parlent aussi... L'animateur qui a révélé le nom du violeur n'est pas ma tasse de thé, mais là, je lui dis chapeau Monsieur d'avoir osé nommer cet homme, qui a sans doute imaginé que sa notoriété le mettait à l'écart de toute morale !

    avatar
    Nazca- -

    Dans cette affaire de viol, j'ai plutôt tendance à croire Flavie Flament ... Pourquoi mentirait-elle ?
    Il est rare qu'une femme meurtrie et abusée sans son consentement, fabule sur un fait aussi grave .. Lorsqu'enfin elle ose en parler après avoir gardé une telle charge en elle, cela ne peut avoir qu'un effet libérateur ..
    Un homme (photographe connu) a été nommé: il doit s'expliquer d'autant plus que d'autres femmes ont également portées des accusations sur lui
    Bonne journée

    avatar
    Nazca- -

    ..... d'autant plus que d'autres femmes ont également porté des accusations contre lui .
    Bonne soirée .

    avatar
    Zephyr_ -

    Bonjour Nazca, ce que je retiens surtout c'est l'attitude de l'entourage qui nie les faits, sans doute parce que ça les arrange... et ça ce doit être aussi difficile à supporter que l'acte en lui même.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]