François Berléand invité de Morandini Live sur iTélé: "On sait que si on vote Front National va va être une catastrophe"

par morandini

François Berléand était hier soir un des invités de Morandini Live, la nouvelle émission de décryptage média sur iTélé entre 18h et 19h pour évoquer son engagement politique. L'acteur a expliqué en direct: "Moi j'attends que tout le monde fasse son choix pour se présenter et ensuite d'aller en campagne pour ceux qui défendent mes idées. (...) C'est dramatique ce qui va se passer. Il faut faire en sorte que le Front National ne soit pas au second tour. C'est un devoir pour moi de s'engager, car on a le droit de vote et il faut s'en servir. A un moment on sait que si on vote Front National ça va être une catastrophe, si on vote socialiste on sait à quoi on s'attend et si on vote Républicains on sait à quoi on s'engage aussi. (...) Moi j'attends de savoir si Emmanuel Macron va y aller et qu'il présente son programme pour décider, après il y a aussi Manuel Valls par exemple."

 
0 commentaire - François Berléand invité de Morandini Live sur iTélé: "On sait que si on vote Front National va va être une catastrophe"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]