L’acteur Jonah Hill hospitalisé à cause de la fausse cocaïne utilisée pour le tournage du Loup de Wall Street

par morandini

Jonah Hill a eu quelques effets secondaires graves après avoir utilisé à outrance de la fausse cocaïne sur le tournage du Loup de Wall Street. Dans une interview à HBO, l’acteur confie avoir été hospitalisé. Le comédien est interrogé par l'animateur sur la façon dont il incarne les personnages et revient précisément sur celui dans le Loup de Wall Street. Il lui demande comment il a pu jouer ce trader drogué à la cocaine avec tant de brio. «J'ai tellement snifé de fausse cocaïne que j'ai eu une bronchite pendant trois semaines. J'ai même été hospitalisé. Je n’ai jamais autant ingéré de vitamine D de ma vie ; j’aurais pu soulever une voiture au-dessus de ma p***** de tête !" a confié Jonah Hill à l’animateur Bill Simmons, lors de l’émission Any Given Wednesday,

 
0 commentaire - L’acteur Jonah Hill hospitalisé à cause de la fausse cocaïne utilisée pour le tournage du Loup de Wall Street
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]