Nicolas Domenach s'en prend à Karine Le Marchand: "Elle devra faire son mea-culpa sur Marine Le Pen"

par morandini

Une nouvelle fois, Nicolas Domenach s'en est pris à Karine Le Marchand et à son émission Ambition Intime. Alors que "La Nouvelle Edition" sur C8, s'intéressait à la façon dont Donald Trump a modifié son image aux USA, en particulier en participant aux Late Show en faisant de l'humour, le chroniqueur politique n'a pu s'empêcher de citer Karine Le Marchand: "Elle aussi fera peut-être son mea culpa si Marine Le Pen fait un bon score à l'élection présidentielle en France" En fait, depuis le lancement de Ambition Intime sur M6, Nicolas Domenach reproche à Karine Le Marchand d'avoir rendu "sympa" Marine Le Pen en la recevant dans l'émission pour dialoguer sur son histoire, sa vie et non sur ses idées et son programme politique. .

 
7 commentaires - Nicolas Domenach s'en prend à Karine Le Marchand: "Elle devra faire son mea-culpa sur Marine Le Pen"
  • avatar
    riposte16956 -

    qu'il est haineux ce gosse gâté par un père aussi haineux d'ailleur avec les électeurs du fn des millions,ils crachent d'ailleur sur sa grand mère et mère respectives

  • avatar
    PIPOPIPO22 -

    Il faut savoir ne pas faire de pub à marine,,pas vrai nicolas plus on en parle plus cela lui fait de la pub

  • avatar
    miaella -

    En matière de mea-culpa, ne devrait-il pas, lui, faire son mea-culpa sur François Hollande ? Domenac est un opinionniste comme ils disent en Italie, ou un propagandiste, mais il n'a rien d'un journaliste impartial. Le terme " facho de gauche", dont certains internautes le qualifient, lui convient tout à fait.

  • avatar
    baumontdemontalban2 -

    Pauvre Domenach... Un jour peut-être il comprendra. Mais pour l'instant, il symbolise beaucoup de gens hors sol en France. Le prototype du journaliste (?) aisé, profitant de ses relations politiques démagogues et déconnecté du réel. Il représente aujourd'hui cette caricature du bobo bien-pensant à peine croyable !

  • avatar
    Dlawgnir -

    Tout vient d’être écrit sur ce « facho de gauche » qui se prend pour la lumière suprême alors qu’il me rappelle en permanence les petites bêtes qui vivent dans les égouts !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]