Primaire de la droite - Bruno Le Maire: "Monsieur Elkabbach, je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part ! "

par morandini

Bruno Le Maire a répondu sèchement à Jean-Pierre Elkabbach ce soir lors du débat de la Primaire sur France 2. Le journaliste a évoqué à plusieurs reprises le fait que la campagne de Bruno le Maire ne marchait pas. "On verra bien lundi matin " a lancé le journaliste d'Europe 1 provoquant la colère froide du candidat à la primaire: "Vous connaissez le résultat des sondages ? Vous savez ce que les Français vont voter ? Monsieur Elkabbach, je suis candidat à la primaire et ça mérite votre respect. Je n'ai pas à recevoir de leçons de votre part"

 
28 commentaires - Primaire de la droite - Bruno Le Maire: "Monsieur Elkabbach, je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part ! "
  • avatar
    frynaudour22 -

    et la retraite c'est pour quand , à l'heure ou tant de jeunes se retrouvent au chomage.

    d'autant plus qu'il ne doit pas être dans le besoin.

  • avatar
    JEANPAIN -

    quand est ce qu'Elkabbach part en retraite?
    Il préfère juppé, ils sont de la même classe.........

  • avatar
    iscis -

    comment voulez-vous que nos jeunes trouvent des emplois lorsque l'on voit ces vieillards abuser des avantages de leur situation : foutez les dehors !! pourquoi avoir des égards avec des gens si imbus , de petits dictateurs ; il faut sur tout ce qui est service public éradiquer ces despotes, ces profiteurs , ces nuisibles : dès lors qu'ils ont atteint l'âge légal de la retraite de leur régime ils dégagent et vont exercer leur talent, ou pseudo talent, dans le privé!! il en est de même des incompétents comme M PUJADAS et sa question minable à M SARKOZY, et Dieu sait si je n'ai aucune sympathie pour ce dernier ; ce journaliste comme d'autres d'ailleurs cherche le BUZZ jusqu'à aller chercher dans les poubelles ; lorsque l'on voit des journalistes "classe" comme Appoline De Malherbe , celle dont j'ai oublié le nom qui intervient le matin chez M BOURDIN: voilà des journalistes et ce sont .... des femmes !! ah il y a aussi l'excellent Philippe GAUDIN ! Nous ne payons pas une taxe télé pour tenir au chaud des incapables ; peut être la Direction a ses responsabilités dans ces mauvais choix

  • avatar
    Casimir76 -

    Pour moi ce candidat n'est pas valable beaucoup de volonté mais inefficace

  • avatar
    raymonde19 -

    Monsieur Elkabach est sénile

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]