It-list : nos cadeaux beauté préférés

Chargement en cours
 Pour une proche ou pour vous, fan de bien-être ou de maquillage, vous trouverez forcément une idée cadeau ici.

Pour une proche ou pour vous, fan de bien-être ou de maquillage, vous trouverez forcément une idée cadeau ici.

1/2
© Getty Images, PeopleImages
A lire aussi

Anthony Vincent

Un masque révolutionnaire, une gamme pour une routine naturelle, un set vraiment complet de pinceaux qui donnent envie de se maquiller au quotidien, ou encore une escapade sensorielle en institut : pour les fêtes de fin d'année, les adoratrices de cosmétique et de bien-être n'ont que l'embarras du choix.

Le masque pour faire peau neuve

Ren Skincare vient d'ouvrir en décembre son e-shop en français, renskincare.fr. Fondée par un homme dont l'épouse enceinte ne supportait plus qu'une poignée de produits cosmétiques, la griffe anglaise se démarque par sa philosophie associant des actifs à l'efficacité scientifiquement prouvée dans des formules qui vont à l'essentiel, tout en restant plaisante à utiliser. Optez les yeux fermés pour le Radiance Glycolactic Masque éclat peau neuve, dont l'effet peeling permet d'obtenir un teint éclatant après 10 minutes de pose. Pile ce dont vous risquez bien d'avoir souvent besoin pendant les fêtes de fin d'année qui riment régulièrement avec excès, nuit courte, et teint brouillé.

Une gamme de soins complète et naturelle

Autre nouveauté que de nombreuses beautistas attendaient : Oh My Cream qui recensent la crème de la crème en matière de beauté dans ses deux boutiques parisiennes et sur son eshop vient de lancer en septembre 2017 des produits sous sa propre marque. On y trouve de quoi se composer toute une routine de soins parfaitement ciblée, adaptée aux peaux sensibles et exigeantes. Le tout fabriqué à partir d'ingrédients naturels, conditionnés dans des packagings élégants de simplicité, et surtout ultra efficaces. Pour s'y initier, tournez-vous vers le coffret Rééquilibrant qui correspond à tous types de peaux, qui contient un onctueux baume démaquillant, une généreuse mousse nettoyante, une poudre nettoyante amusante, et une huile correctrice qui illumine et homogénéise le teint. Les plus dubitatives se familiariseront avec la marque à l'aide de l'huile démaquillante, au léger parfum citronné, qui vient à bout de tous les fards tout en respectant les peaux les plus sensibles.

Les pinceaux parfaits

Parmi les bonnes résolutions à prendre, vous pourrez enfin décider d'investir dans de beaux pinceaux maquillage, et surtout d'en prendre soin. Pour vous motiver, choisissez de jolis, comme ceux du set Rose Golden volume 3 de Zoeva, en vente chez Sephora notamment. Après avoir tiré les enseignements qu'il se devait des volumes 1 et 2, la marque allemande sort la formule ultime composée de 8 pinceaux pour réaliser un maquillage complet du teint aux yeux, en passant par les sourcils et les lèvres. Vraiment complet, avec la bonne densité de poil pour appliquer la matière et l'estomper.

Une escapade en institut

Pour terminer l'année en beauté et démarrer la suivante du bon pied, offrez-vous une véritable escapade sensorielle. Dans un institut Yves Rocher, Darphin, Nuxe, ou même Chanel, prenez le temps d'une parenthèse où règne la relaxation et l'amour propre, pour renouer avec votre corps, et en prendre vraiment soin. Coup de coeur pour l'Escapade Noël Prodigieux d'1h45 proposé par Nuxe, qui se compose d'un soin visage de 30 minutes, et d'un massage d'1h15. Détente garantie pour accueillir 2018 comme il se doit.

 
0 commentaire - It-list : nos cadeaux beauté préférés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]