Votre signe astrologique influence-t-il votre profil beauté ?

Chargement en cours
Selon les astrologues, l'alignement des planètes aurait non seulement une influence sur votre personnalité mais également sur votre attitude beauté.
Selon les astrologues, l'alignement des planètes aurait non seulement une influence sur votre personnalité mais également sur votre attitude beauté.
1/2
© Adobe Stock, Boggy

Jessica Xavier

Et si les planètes avaient une influence sur votre profil beauté ? Votre signe astrologique ne révélerait pas que des traits de votre personnalité, il aurait également une influence sur votre style. Explications.

Bélier : la beauté pointue

Fonceuse, meneuse, dynamique la femme Bélier a généralement un physique musclé. Elle a aussi une belle masse de cheveux qu'elle chouchoute tout autant que sa peau, avec de préférence des produits naturels ou bio. "Beautysta" aguerrie, elle se tient au courant des dernières nouveautés qu'elle teste toutes ou presque.

Taureau : la beauté sécurisante

Gourmande, la femme Taureau a une petite tendance à l'embonpoint qui ne l'empêche pas d'avoir une silhouette harmonieuse. Sensible aux odeurs, aux parfums, ses crèmes préférées sont plutôt à base de fleurs ou de fruits plutôt que neutres.

Gémeaux : la beauté libérée

La femme Gémeaux est curieuse et versatile. Résultat, elle aime le changement, teste toutes les nouveautés et ne reste jamais fidèle à un soin. Dans sa salle de bain : une quantité de produits différents qui lui permettent d'afficher un style bien à elle.

Cancer : la beauté délicate

Très sensible, la femme Cancer ne fait pas dans l'extravagance. Elle se maquille toujours de la même façon, un teint frais et un regard délicatement souligné. Son côté tenace la rend très fidèle à ses produits. Elle porte généralement le même parfum depuis des années, c'est un peu sa signature.

Lion : la beauté extravagante

L'attribut principal de la lionne ? Sa crinière ! La femme Lion a de beaux cheveux qui ne passent pas inaperçus. Leader naturelle, elle n'est pas discrète. La femme Lion se maquille beaucoup, aime les couleurs, les bijoux, il faut que ça se voit !

Vierge : la beauté discrète

Dynamique et volontaire, la femme Vierge a souvent une silhouette fine. Discrète et sage, elle fait tout correctement : mange sainement, fait un peu de sport, se démaquille chaque soir. Grâce à son hygiène de vie rigoureuse, elle a un teint impeccable qu'elle n'a quasiment pas besoin de maquiller. Et quand elle le fait, c'est forcément pour du nude.

Balance : la beauté innée

La femme Balance fait très attention à son look. Fan de beauté, elle sait se mettre en valeur de façon innée, elle sait ce qui lui va, elle sait se maquiller. Tout ce qui touche à son look est fait de façon instinctive et ça marche !

Scorpion : la beauté magnétique

Tout dans le look de la femme Scorpion accroche le regard. Celle qui est considérée comme la plus sexy du Zodiaque sait se maquiller pour être irrésistible. Elle aime les couleurs fortes, le maquillage extrême, met beaucoup de parfum. Une vraie audacieuse !

Sagittaire : la beauté authentique

La femme Sagittaire est une épicurienne qui doit surveiller sa tendance à l'embonpoint. Beauté naturelle au teint lumineux, elle ne fait pas beaucoup d'effort côté look. On lui prête d'ailleurs souvent un côté garçon manqué. Sa touche féminine ? Ses longs cheveux.

Capricorne : la beauté classique

La femme Capricorne est une beauté froide qui doit faire attention à sa peau sensible et à son teint souvent brouillé. Côté maquillage, elle est classique. Sa routine se limite à une crème de jour et un peu de mascara. Elle aime être naturelle et ne tombe jamais dans les excès.

Verseau : la beauté originale

Le femme verseau est une originale qui fuit la routine. Elle change souvent de look, ose tout, que ce soit en matière de parfum, de couleurs... Comme la Gémeaux, elle aime le changement, teste tout et connait toutes les marques de beauté.

Poisson : la beauté faite femme

La femme poisson se moque de son style. Elle sait que son pouvoir de séduction est ailleurs. Résultat, son look ressemble parfois à n'importe quoi... mais un n'importe quoi qu'elle rend toujours féminin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU