Votre signe astrologique influence-t-il votre profil beauté ?

Chargement en cours
Selon les astrologues, l'alignement des planètes aurait non seulement une influence sur votre personnalité mais également sur votre attitude beauté.
Selon les astrologues, l'alignement des planètes aurait non seulement une influence sur votre personnalité mais également sur votre attitude beauté.
1/2
© Adobe Stock, Boggy
A lire aussi

Jessica Xavier

Et si les planètes avaient une influence sur votre profil beauté ? Votre signe astrologique ne révélerait pas que des traits de votre personnalité, il aurait également une influence sur votre style. Explications.

Bélier : la beauté pointue

Fonceuse, meneuse, dynamique la femme Bélier a généralement un physique musclé. Elle a aussi une belle masse de cheveux qu'elle chouchoute tout autant que sa peau, avec de préférence des produits naturels ou bio. "Beautysta" aguerrie, elle se tient au courant des dernières nouveautés qu'elle teste toutes ou presque.

Taureau : la beauté sécurisante

Gourmande, la femme Taureau a une petite tendance à l'embonpoint qui ne l'empêche pas d'avoir une silhouette harmonieuse. Sensible aux odeurs, aux parfums, ses crèmes préférées sont plutôt à base de fleurs ou de fruits plutôt que neutres.

Gémeaux : la beauté libérée

La femme Gémeaux est curieuse et versatile. Résultat, elle aime le changement, teste toutes les nouveautés et ne reste jamais fidèle à un soin. Dans sa salle de bain : une quantité de produits différents qui lui permettent d'afficher un style bien à elle.

Cancer : la beauté délicate

Très sensible, la femme Cancer ne fait pas dans l'extravagance. Elle se maquille toujours de la même façon, un teint frais et un regard délicatement souligné. Son côté tenace la rend très fidèle à ses produits. Elle porte généralement le même parfum depuis des années, c'est un peu sa signature.

Lion : la beauté extravagante

L'attribut principal de la lionne ? Sa crinière ! La femme Lion a de beaux cheveux qui ne passent pas inaperçus. Leader naturelle, elle n'est pas discrète. La femme Lion se maquille beaucoup, aime les couleurs, les bijoux, il faut que ça se voit !

Vierge : la beauté discrète

Dynamique et volontaire, la femme Vierge a souvent une silhouette fine. Discrète et sage, elle fait tout correctement : mange sainement, fait un peu de sport, se démaquille chaque soir. Grâce à son hygiène de vie rigoureuse, elle a un teint impeccable qu'elle n'a quasiment pas besoin de maquiller. Et quand elle le fait, c'est forcément pour du nude.

Balance : la beauté innée

La femme Balance fait très attention à son look. Fan de beauté, elle sait se mettre en valeur de façon innée, elle sait ce qui lui va, elle sait se maquiller. Tout ce qui touche à son look est fait de façon instinctive et ça marche !

Scorpion : la beauté magnétique

Tout dans le look de la femme Scorpion accroche le regard. Celle qui est considérée comme la plus sexy du Zodiaque sait se maquiller pour être irrésistible. Elle aime les couleurs fortes, le maquillage extrême, met beaucoup de parfum. Une vraie audacieuse !

Sagittaire : la beauté authentique

La femme Sagittaire est une épicurienne qui doit surveiller sa tendance à l'embonpoint. Beauté naturelle au teint lumineux, elle ne fait pas beaucoup d'effort côté look. On lui prête d'ailleurs souvent un côté garçon manqué. Sa touche féminine ? Ses longs cheveux.

Capricorne : la beauté classique

La femme Capricorne est une beauté froide qui doit faire attention à sa peau sensible et à son teint souvent brouillé. Côté maquillage, elle est classique. Sa routine se limite à une crème de jour et un peu de mascara. Elle aime être naturelle et ne tombe jamais dans les excès.

Verseau : la beauté originale

Le femme verseau est une originale qui fuit la routine. Elle change souvent de look, ose tout, que ce soit en matière de parfum, de couleurs... Comme la Gémeaux, elle aime le changement, teste tout et connait toutes les marques de beauté.

Poisson : la beauté faite femme

La femme poisson se moque de son style. Elle sait que son pouvoir de séduction est ailleurs. Résultat, son look ressemble parfois à n'importe quoi... mais un n'importe quoi qu'elle rend toujours féminin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Votre signe astrologique influence-t-il votre profil beauté ?
  • avatar
    biscotin -

    Effectivement chaque personne nait sous un signe avec un ascendant et donc en relation avec une conjonction astrale , le problème de l'astrologie c'est d'interpréter ensuite, et comme personne n'a encore rien trouvé avec certitude, entre l'individu et sa conjonction au moment de sa naissance tout ce qui est dit comme vision du futur n'est dès lors qu'un tissu de conneries!
    Une certitude vérifiée en boite beaucoup de femmes poissons sont des thons!

    avatar
    poil2plume -

    Il y a bien pire : avec la précession des équinoxes, les signes ne sont pas fixes, ils bougent et se déplacent. Ainsi, si vous êtes officiellement Bélier parce que vous êtes né un 23 mars, par exemple, vous devez reculer cette date d'au moins un mois pour correspondre à la position des planètes aujourd'hui. Donc, vous êtes Poissons, ce qui change tout !
    De plus, fourrer les gens dans des petites cases avec des commentaires à l'emporte-pièce ne fait rien pour améliorer la situation. Aux personnes qui ne connaissent strictement rien à l'astrologie, vous pouvez raconter qu'elles sont d'un tel signe et elles y verront toujours des similitudes avec leur propre personnalité.
    On avait soumis aux Etats-Unis à des étudiants le thème astral d'un inconnu et on leur avait demandé de l'analyser. Quasiment tous ont trouvé que cet homme était un ami des animaux, un homme épris de nature et de vie au grand air sûr de lui et juste. Il s'agissait d'Adolf Hitler !
    Pire encore, on avait donné à une centaine de personnes une analyse astrologique prétendument personnalisée et on leur avait demandé si cela correspondait à leur personnalité. 90% ont répondu que oui. En réalité, on avait fourgué le même texte à tous les participants !

  • avatar
    lessiver -

    je suis frustrée, j'aurais aimé lire, aussi, le profil de ce messieurs

  • avatar
    dolby75 -

    je suis moi et je me gère seul sans ces "astres"...

  • avatar
    loulili -

    j'suis matou........ascendant P'tit Filou.......né a la miAout.......
    j'ai du coton sous le ventre et des pattes de velours......
    j'suis capable de réveiller une maison complète en ronronnant.......
    j'adore les croquettes.......et les bisous sur le nez !!
    Quand j'rentre dans ma caisse......
    j'fais du surplace !!.... j'trouve jamais la première !!
    Croyez vous que cela influence mon profil de beauté ??......
    P'apichatalors !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Api, je te croyais chat huant ascendant hibou ou grand duc , ça aurait été chouette !

    avatar
    loulili -

    LOLOTTE !! j'me méfie des P'tits Duc.....des Grands Duc.......
    et des Trous Ducs !!...:):)
    ......P'apifaitlebuse.......sur internénette !!

  • avatar
    mauve -

    Qui tuent les musulmans rohinghas et les collent sur les routes avec leurs enfants terrorisés, si ce ne sont pas des boudhistes! Alors en fait de philosophie de vie, il faut voir ailleurs, ces gens là sont racistes et violents, très violents!!!!!!!!!!

    avatar
    poil2plume -

    Tout à fait d'accord avec vous ! Je suis d'ailleurs étonnée que si peu de gens sachent ce que les bouddhistes font endurer aux autres religions, voire à leurs coreligionnaires. Le Dalaï-Lama condamne sévèrement les braves bouddhistes qui osent encore vénérer une entité (je ne me souviens plus de son nom) que "Sa Sainteté" (alias l'Océan de Sagesse) déteste et a décidé arbitrairement d'écarter. Ces gens sont persécutés, y compris en Inde où "l'Incomparable" s'est réfugié avec son troupeau de moines endoctrinés.
    Qu'on ne me parle d'aucune religion et surtout pas de ce gugusse en robe safran qui fait de grands sourires pseudo idiots, qui revendique l'indépendance du Tibet pour y rétablir sa dictature et est payé en sous-main par la CIA pour enquiquiner les Chinois.
    Chaque être humain devrait être capable de se raisonner et de se comporter correctement par lui-même et non pas via je ne sais quelle doctrine aussi poussiéreuse que cruelle.
    A côté de ça, l'astrologie, c'est une croyance bisounours et rigolote pour passer le temps chez le coiffeur :))