10 astuces beauté insolites des stars

  • info
  • photos
Vieillissement de la peau, cicatrices, cernes... Les célébrités ont aussi des problèmes de peau et sont prêtes à tout essayer pour y remédier. La preuve avec ces dix stars qui ne laissent rien au hasard.
Chargement en cours
La mayonnaise
La mayonnaise
Pour entretenir sa crinière de rêve, Blake Lively a avoué utiliser un produit assez surprenant : la mayonnaise. Si certains en mettent sur leurs frites, l'actrice, elle, préfère s'en servir pour hydrater ses cheveux et les faire briller. L'épouse de Ryan Reynolds a confié au site internet Byrdie :"Ma mère m'a appris une astuce beauté formidable. Elle avait l'habitude de mettre de la mayonnaise sur les pointes de mes cheveux avant la douche pour que le savon du shampoing ne les fragilise pas". Salma Hayek et Zoe Saldana sont également adeptes de cette technique. Blake Lively se rend à la projection du film 'All I See Is You' à New York, le 16 octobre 2017.
1/10
Azza Kamaria

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.