10 astuces naturelles pour des lèvres parfaitement hydratées

  • info
  • photos
Un baume à lèvres maison, des huiles piochées dans la cuisine, un masque au miel, un gommage au sucre ou encore les bons aliments à consommer : voici quelques conseils pour éviter naturellement les gerçures.
Chargement en cours
Un baume à lèvres maison
Un baume à lèvres maison

Mélangez 15 g de beurre de karité avec 10 ml d'huile d'amande douce, d'argan ou de jojoba afin de créer un baume à lèvres maison ultra-nourrissant, à glisser dans un petit pot stérilisé (plongé dans l'eau bouillante pendant 5 minutes). Appliquez-en à volonté sur vos lèvres.

1/10
Anthony Vincent
 
6 commentaires - 10 astuces naturelles pour des lèvres parfaitement hydratées
  • avatar
    Nono66 -

    "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère."
    Cette phrase de la fable de la fontaine "le loup et l'agneau"... Ce loup qui est persuadé d'avoir raison.... qui est certain de ce qu'il avance...
    Ici, nous dirons "Si ce n'est Lii, c'est donc Nono."
    Et bien non... j'ai beau le répéter et le répéter encore et encore....Je serai toujours dans la ligne de mire.... Les commentaires disparaissent c'est Nono..... bientôt lorsqu'il y aura des lenteurs dans la publication des commentaires on lira "c'est Nono..."
    En fait je me dis que j'ai de la chance que l'on pense à moi tous les jours.
    en tous les cas Lii, sachez que c'est un honneur d'être aussi détestée que vous sur ces forums. Avoir le même statut que vous, une femme telle que vous que je respecte, c'est un très grand honneur et une distinction...
    Je sais très bien que c'est à moi qu'elle faisait allusion et non à vous. Et j'ai l'impression que vous l'aviez deviné. C'est pourquoi ça me désole que vous soyez intervenue parce que du coup, des propos pas très jolis ont été écrits à votre encontre. Et je le regrette. Essayez de faire comme moi, ignorez certaines personnes. Les petites allusions ou les critiques ont pour but de nous faire réagir. Montrez leur que vous êtes bien plus intelligente que ça en ne répondant pas.
    Je veux bien réécrire une fois de plus que ce n'est pas moi qui fait supprimer les commentaires mais je sais d'avance que cela ne servira à rien. Mais bon... sait-on jamais ...L'espoir fait vivre.

    avatar
    lli -

    Merci et bonjour Nono. Vous avez raison bien sûr, mais impossible de faire dire un nom, rien n'est plus sournois ni nocif que les allusions. Mais peu importe, je vais suivre votre conseil et ne plus réagir, j'ai d'ailleurs souvent l'impression qu'à part dire du mal des uns et des autres, les échanges réels et intéressants se réduisent à peau de chagrin. Quant aux disparitions des commentaires, c'est le lot de tout le monde et il faut être singulièrement narcissique pour y voir constamment un intérêt contraire et une attaque ciblée. Mais vous avez raison, nous devons être aussi intéressantes que dérangeantes pour être ainsi visées. Ignorons, ignorons donc. Peut être à plus tard Nono.

    avatar
    Nono66 -

    Mais le nom à été dit Lii sur une autre page. Je l'ai lue mais je n'ai pas répondu lorsqu'il a été écrit "c'est donc toi qui a fait disparaître le commentaire de Loulili". Je n'ai pas répondu parce que j'ai décidé d'ignorer certaines personnes. Vous savez celui que j'ai remis moi même parce qu'il ne me dérangeait pas. Ma soit disant erreur à été de ne pas regarder à quelle heure ce commentaire a disparu. Il est vrai que de temps en temps je fais autre chose que d'être sur les forums. Je ne prends pas le temps de faire l'historique de chaque commentaire écrit par chaque pseudo à telle heure.
    À plus tard.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Pauvre sainteniaise de NONO , si tu n'as pas regardé à quelle heure a disparu le commentaire de loulili , alors pourquoi avoir écrit qu'il avait disparu dans la nuit ? Tu as des évaluations très approximatives de certaines choses , tiens , comme du nombre de tes pseudos utilisés en douce !

  • avatar
    Fifi13 -

    Absente la majeure partie de la journée d'hier, je viens de prendre connaissance des échanges qui m'attristent profondément.
    Lolotte, je peux comprendre et admettre que tu n'aies aucun atome crochu avec lli, mais les propos insultants que tu utilises sont intolérables. De plus, s'appuyer sur des "confidences" que j'ai faites concernant un restaurant entre Parpaioun et moi pour tenter d'abaisser lli n'est pas une méthode honorable. Ceci étant dit, je ne rentrerai dans aucune discussion stérile qui tournera en boucle, tu connais mon estime pour lli .
    Lli, j'ai la conviction que vous n'y êtes pour rien dans la disparition des posts. Par ailleurs, soyez assurée que vous ne devez, ni à moi ni à quiconque, aucune justification sur le fait que vous ne puissiez vous joindre à nous lors de nos rencontres avec Parpaioun. A ce propos, il vous transmet ses amitiés car nous avons bien sûr pensé à vous. La journée d'hier a été très agréable. Rien n'étant figé dans la vie, rien ne certifie qu'il sera impossible de vous avoir un jour avec nous.
    Soyez assurée de toute mon amitié.
    Je souhaite à tout le monde une belle journée. Je ne pourrai venir vous lire que vendredi, étant absente jusque là.

    avatar
    lli -

    Bonjour Fifi. Je suis ravie que votre journée ait été agréable. J'espère aussi vous rencontrer un jour, mais dans l'état actuel des choses c'est peu probable; merci pour votre vote de confiance, mais je souhaite sincèrement vous expliquer un jour, c'est aussi simple que, paradoxalement, compliqué.
    Je vous dis donc à vendredi.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    FIFI Je n'étais pas revenue sur cette page , mais dis donc Fifi , il me semble que tout ce que tu écris sur une page du forum , peut être lu et commenté par tout le monde ! alors où vois tu du confidentiel ?D'ailleurs , lli l'avait elle même fait remarquer un jour et à juste titre que rien de ce qui est écrit ne peut être caché et secret défense ! as tu bien toute ta tête pour faire la différence avec ce que nous pourrions échanger par mail , excuse moi , mais là j 'en doute fortement !
    Et justement puisque j'aborde ce sujet , j'espère que tu avais bien compris que ce qui t'avais été transmis par mail n'a pas à être divulgué , rassure moi, j'ai comme un doute !
    D'autre part , les échanges d'hier ne te regardent pas , étant donné que tu n'es pas concernée , je me passe de tes appréciations ! voilà et sans rancune , mais que chacune s'occupe de ses fesses ce serait bien !

    avatar
    Fifi13 -

    Ma chère Lolotte, on sent un énervement permanent dans tes réponses, ce qui t'empêche de voir les petites nuances : j'ai mis le terme confidences entre guillemets, justement pour faire ressentir que je sais très bien que le forum est un espace où tout un chacun peut lire et ainsi être informé de tranches de vie de certains d'entre nous. Ce que je dévoile est bien anodin, je ne trahis personne, et je n'ai pas d'autre moyen de communication avec Lli pour le moment, et lui faire un petit signe amical de notre ami commun me semble sympathique et ne perturbe pas la tranquillité des autres internautes.
    Si les échanges d'hier ne me regardent pas, je suis tombée dessus puisqu'ils sont, comme tu me le dis toi-même, susceptibles d'être lus par tout le monde. Ainsi j''ai le droit me semble-t-il de donner mon avis sur ce qui est dit et sur la manière dont c'est dit. C'est un peu la réponse du berger à la bergère ...
    Lli, si vous repassez par là, les choses sont ce qu'elles sont, ne pas se créer de soucis, et puis "tout vient à point à qui sait attendre". Je vous souhaite une bonne soirée.

  • avatar
    mac-ourgette -

    Vous êtes ridicules,stupides et prétentieuses ...ce genre de forum devrait être réservé a ceux qui ont le besoin de se défouler ,de se dé tendres ! pas a des mégères agressives !!

    avatar
    lli -

    Mea culpa, vous avez raison. Je fais acte de contrition. Je suis sérieuse, d'accord pour stupide et ridicule, mais en ce qui me concerne je réfute le terme de prétentieuse.Mégère ? Oui, ça y ressemble fort, et pourtant tout le contraire de ce que je suis dans la vie. Mille excuses. Je ferme maintenant mon ordinateur, nous passons à table.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    J'ai pu constater que lorsque vous êtes attaqué par quelqu'un , vous répondez sans fanfreluche ! j'ai fait le post ci-dessous pour signaler que celui de loulili avait sauté et j'ai été agressée par l'emmerdeuse qui est connue depuis plus d'un an et demi pour agressions sur les internautes au point d'en avoir fait partir un bon nombre ! Donc comme vous , je réponds aux agressions !
    Au fait , c'est quoi se défouler , parce que si vous voulez dire commenter dans l'humour , alors là , vous avez dû me lire plus d'une fois avec la bande loulili et d'autres justement dans la rigolade .Par contre , je vous défie de trouver de l'humour dans un seul commentaire de la mégère qui nous saoule de ses proses en étalant la confiture !

    avatar
    dajon -

    Bien vu Lolotte, la confiture moins on en a, plus on l'étale !

  • avatar
    LOLOTTE33 -

    Une fois de plus le post plein d'humour de loulili et les commentaires qui suivaient de Fifi , Ihakpa et les miens ont été virés l
    J'ai ma petite idée sur l'auteure de cette lâcheté , bien entendu !!!

    avatar
    lli -

    Lolotte, quoi qu'il en soit vous avez toujours votre petite idée sur quelqu'un, ça change régulièrement mais peu importe. Comme vous précisez "auteur au féminin", je vous répondrai si c'est à moi que vous faites allusion, vous manquez en plus de tout le reste, je ne préciserai pas, de perspicacité. Vous pouvez me taxer de beaucoup de choses, mais sûrement pas de lâcheté, j'ai toujours affronté les événements et les gens en face. Il faut quand même être sacrément vaniteux pour s'imaginer que d'autres n'ont rien de mieux à faire que de traquer des commentaires soporifiques pour les faire supprimer, et dans quel but, nul ne le sait. Quant à vous, vos opinions varient en fonction de la vox populi et c'est particulièrement flagrant aujourd'hui, spécialement sur une page traitant de sexe et de politique.
    Arrêtez donc avec vos allusions imbéciles, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous. Vous savez, rien qu'aujourd'hui quatre de mes commentaires ont disparu, ai je incriminé quelqu'un, ai je poussé des cris d'indignation, non! C'est si peu important que ça ne vaut même pas la peine qu'on le mentionne. En revanche je reste persuadée, eh oui moi aussi, de l'identité des personnes qui ont fait sauté un certain commentaire, mais je m'en fiche. Alors, foutez moi la paix, de près ou de loin.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    lli là maintenant je ne vais plus rester dans la politesse ! " le j'ai ma petite idée " , c'est exactement ce que vous écriviez quand vos posts disparaissaient et vous ne nommiez personne ! vieille imbécile acariâtre que vous êtes !
    Ce matin vous m'avez encore envoyé une pique sans me nommer ! alors je vous répond ici ! Non vieille cagole je ne vire pas ma cuti , DSK , je n'ai jamais pu le supporter en tant que ministre ( les précisions sont inutiles je crois) et oui je défends les femmes agressées sexuellement ou de quelque manière que ce soit ! ça vous va vieille conne ?
    Et maintenant je vais vous dire qu'il y a longtemps que vous mentez en vous inventant une vie , car si vous aviez été ce que vous dites, donc mariée , vous auriez été par deux fois retrouver Parpaioun et Fifi devant une table ! seulement voilà , le mensonge serait découvert , donc vous ne pouviez que refuser l'invitation ! Fifi gobe , mais je ne suis pas dupe ! Tiens comme votre cinéma d'un post écrit à deux heures du matin en disant que vous attendiez un mail et en profiter pour agresser un internaute , mais vous croyez faire gober ça à qui ?
    Autre chose , combien de fois avez vous fait votre cinéma, encore un autre , en disant que vous quittiez ce forum people ,c'était pour simplement prendre la température et que l'on se mette à vos pieds en vous priant de rester , pauvre conne en manque de reconnaissance !
    Et pour finir , je vous conseille d'arrêter vos conneries en m'envoyant des piques , ignorez moi , comme il me plais d'ignorer la vieille tarée frigide et stupide que vous êtes !

    avatar
    lli -

    Eh ben dis donc! Vous en avez vraiment gros sur la patate! Il faut quand même être singulièrement dérangée pour imaginer quelqu'un s'inventant une vie, sur un forum virtuel; ça en dit long sur votre équilibre, je dois dire que ça dépasse l'entendement. Mais peu importe; et bien que ça ne vous regarde en rien, je ne veillais pas en attendant un mail, mais nous rentrions de chez des amis, tout aussi imaginaires que mon mari imaginaire, et j'attendais effectivement un mail qui n'était pas arrivé quand nous sommes partis, vous n'avez sans doute jamais entendu parlé de décalage horaire, mais à deux heures du matin, il y a des endroits où il est vingt heures. Vous savez le plus drôle, c'est que votre haine est telle, en ce qui me concerne c'est juste du mépris, que vous venez en étalant votre vulgarité de montrer votre vrai visage et ce n'est pas plaisant. Ceci dit, vous n'avez pas répondu à la question. Mais c'est aussi peu important que vous l'êtes . Quant à votre dernière phrase, elle conclut votre tissu de grossièretés, c'est consternant une telle vulgarité chez une femme. Il me plaiT à moi aussi que vous m'ignoriez, et soyez assurée que quels que soient vos commentaires disparus, je n'y suis absolument pour rien. Vous savez, je suis gentille, parce que je ne signale jamais le nombre de mensonges et de contre vérités que vous énoncez avec un culot incroyable. Ignorez moi, sinon je pourrais être moins gentille.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Mais vous vous répétez vieille taupe de lli ! je sais que ce n'est pas vous qui faites sauter mes commentaires , mais quelqu'un d'aussi lâche et perverse que vous l'êtes , vieille grue ! Pour le décalage horaire , vous ne m'apprenez rien , vous êtes décidément encore plus conne que
    je ne pouvais me l'imaginer ! Alors , la vérité sur votre refus aux invitations , vous ne la direz jamais ! Faut vous faire soigner , moi je n'ai jamais inventé sur ma vie contrairement à vous qui nous étalez des mensonges qui ne sont crédibles que par ceux ou celles qui ferment les yeux sur votre aliénation mentale !
    Je vous préviens , que si j'ai été sympa en ne répondant pas directement à vos attaques à mon encontre comme sur le sujet mode "les seins du 28/9 " , sachez vieille harpie frigide qu'à l'avenir vous aurez une réponse cinglante ! Et je vais vous parler de votre lâcheté car vous détenez la palme , la preuve dans votre commentaire en question vous ne m'avez pas nommée !
    Et lâchez moi , une bonne fois pour toutes , c'est clair ?

    avatar
    dajon -

    ça y est, les vieilles punaises se crêpent le chignon !!!
    manque plus que la bigoudine narcissique .....

    avatar
    lli -

    Ah oui, puisque vous en parlez, mais c'est quoi cette histoire sur l'article sur les seins? Vous avez dit effectivement que je vous y avais attaqué, j'ai même recherché l'article en question et j'ai eu beau lire et relire je n'ai rien vu, en revanche j'ai été surprise par un de vos commentaires d'une violence incompréhensible. Il ne faudrait pas croire que tout vous concerne et tout interpréter. Quant au fait que je ne me rende pas aux invitations,vous ne vous imaginez tout de même pas que je vais étaler ma vie sur les forums. J'aimerais beaucoup l'expliquer à Fifi et si j'en ai l'occasion c'est ce que je ferai, mais ça ne vous regarde en rien. Et juste pour savoir, c'est quoi cette obsession de la frigidité, vous l'évoquez à chaque fois, vous avez un problème de ce côté là ? Méfiez vous des réponses cinglantes car à ce petit jeu vous pourriez bien perdre, donc mieux vaut vous abstenir. Quant à vous lâcher, mais je ne demande que ça, oubliez moi et ne voyez donc pas des attaques chaque fois, vous vous donnez trop d'importance, voilà ce qui arrive quand on passe sa vie sur son ordinateur, on déconnecte de la réalité.
    Sur ce, je vais faire à manger pour mon mari imaginaire, enfin je vais faire semblant, donc préparer un repas imaginaire, comme les enfants qui jouent à faire semblant.
    Alors et pour une fois on est d'accord, on s'ignore mutuellement.

    avatar
    dajon -

    Toulon versus Bordeaux .............. les paris sont ouverts !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Pourquoi frigide , mais ma bonne dame , parce que vous évitez bien les sujet sexe , c'est parlant et cela doit drôlement vous faire mal aux tripes que l'on déconne sur le sujet !
    Bon vent , la vieille , la paille au cul et le feu dedans ! FIN !

    avatar
    REMY77 -

    Toulon vs Bordeaux ... j aime pas le foot
    ca y est , c est fini ?
    3 eme mi-temps interdite
    Bonsoir LOLOTTE

    avatar
    LOLOTTE33 -

    remy bonsoir , quand tu es agressé , tu réponds , moi aussi !D'ailleurs tu as toi aussi été agressé un jour par la même personne, et sans raison aussi , tu ne t'en souviens plus ? elle t'avait traité de con (c'est son habitude) alors que ton commentaire s'adressait à un autre internaute !
    Je regarde le foot ce soir !

    avatar
    REMY77 -

    Bien sur LOLOTTE je m en souviens , toi et Loulili aussi , et pas que traité de con ... y avais d autres noms d oiseaux ! genre menteur +chantage ( sur quoi ?? ye sais pas )
    je sors du labo , je voulais donner des news .... elles sont pas bonnes
    mon traitement a echoué , a l analyse ils m ont trouvé un tas de merde

    avatar
    LOLOTTE33 -

    REMY , mais que me dis tu là mon p'tit lapin ! Mais c'est quoi donc , tu étais soigné pour des coliques neph , c'est bien ça ? Mais tu as revu ton médecin ?

    avatar
    LOLOTTE33 -

    REMY , j'espère que nous pourrons en reparler tranquillement , et qu'ils vont trouver ce qui cloche afin de te débarrasser de tes ennuis de santé .Je te fais un gros bisous !

    avatar
    REMY77 -

    oui , on en reparle plus tard , sans table d ecoute ,
    Merci

    avatar
    lhakpa -

    bonsoir rémy, je viens de faire tour, il y avait à lire;je te souhaite que ta santé s améliore. Je me souviens aussi qu ili t a agressé sans raison

  • avatar
    bonsamaritain -

    c'est la recette pour l'hiver ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]