10 nouveautés pour un teint parfait

  • info
  • photos
Fond de teint à la fois couvrant et invisible, anti-cernes infaillible, enlumineur radieux, et autre poudre de finition au fini de pêche promettent d'obtenir ce fameux teint nude dépourvu d'imperfections, confondant de naturel.
Chargement en cours
Un fond de teint ultra-fidèle
Un fond de teint ultra-fidèle

Ce fond de teint à la couvrance moyenne modulable parvient à donner un fini mat, tout en restant lumineux, et ce toute la journée sans s'oxyder ou migrer. En plus de sa poudre de bambou au pouvoir absorbant, et à l'extrait de quinoa bio nourrissant, ce fond de teint est également doté d'actifs végétaux à l'effet anti-pollution, anti-radicalaire, et anti-UV SPF 15.
Fond de teint Haute Tenue+ - Clarins - 41,50 euros les 100 ml. (photo d'illustration)

1/10
Anthony Vincent
 
5 commentaires - 10 nouveautés pour un teint parfait
  • avatar
    sonietta -

    Trop chers tous ces produits qui nous donnent bonne mine,sauf Fleurance Nature! En attente de conseils avec produits 2Xfois ou même 3Xfois moins chers,pour les petites bourses!

    avatar
    loulili -

    Bonjour a tous !! même avec des " petites bourses! " .....
    comme le dit si bien sonietta.....
    c'est encore le Yop......qui fait la différence !! ....P'apimoustachessssssssssssss

  • avatar
    gigi60 -

    c'est à mourir de rire!!!!!!

  • avatar
    loulili -

    Bonjour a tous !! ma voisine la Louise vient d'attraper une jaunisse !!........
    pas facile alors de retrouver la Louise .....dans le beau teint...........
    sauf si vous cherchez ........dans les pages jaunes.......
    P'apiFree..........j'ai pas tous compris !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Api
    Pas de veine la Louise , pour retrouver un teint lumineux , quelques ampoules suffiront !

  • avatar
    lhakpa -

    il y a de quoi se mettre embaumeur de momies égyptiennes

    avatar
    Doucedame -

    Bonjour Cher voisin Bourguignon.Surtout ne pas utiliser de la graisse à traire c'est très cancérigène.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Doucedame , tiens tu vois cette graisse serait donc une saloperie de plus et qui serait encore utilisée par les éleveurs ... Gros becs !
    Ihakpa pourquoi embaumeur de momies et pas esthéticien tout simplement !

    avatar
    lhakpa -

    bonjour doucedame, je m en servais étant jeune quand j aidais mon grand père, mais ça fais des années que je ne m en sers plus autrement j utilise du dermophyle indien ou des crèmes genre crème nivea(pub gratuite) je n étais pas au courant que la graisse à traire est cancérigène

    avatar
    mac-ourgette -

    Et moi comme dab...mon yop..

  • avatar
    ne-contestataire -

    de la graisse à traire,
    c'est le summum ..

    avatar
    alexandra3 -

    La graisse à traire, sur les mains, d'accord . Mais sur le visage ......

    avatar
    LOLOTTE33 -

    C' est c'lààààà oui et pour donner de la couleur un peu de colorant rouge , mais à peine..... et le tour est joué !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour alexandra , je crois que j'ai lu un jour qu'une internaute se mettait de la graisse à traire pour bronzer plus vite quand elle était jeune . Je ne sais pas si cette graisse a de l'odeur , mais rien que le nom ... beurk , si ça avait le pouvoir d'accélérer les effets de rayonnement du soleil, je suppose que ça devait repousser les moustiques et pas seulement !!

    avatar
    lhakpa -

    bonjour lolotte, si ma mémoire est bonne c est inodore . ça faisait du bien aux mains aussi

    avatar
    alexandra3 -

    Bonjour LOLOTTE et Ihakpa,
    La graisse à traire est inodore et efficace pour les mains très sèches. On l'utilise sur les pis des vaches pour leur éviter les gerçures. (c'est la petite-fille de paysans qui parle !)
    C'est mieux de la mettre le soir, sinon vous allez graisser tout ce vous touchez ! Mais attention aux draps, il est recommandé d'enfiler des gants pour dormir! Pas très pratique si on a un chéri à caresser. Quoi que !
    S'en enduire sur la plage, c'est surtout pour éviter les coups de soleil .
    Pour les moustiques, je ne sais pas .

    avatar
    electro -

    Coucou tout le monde, et bonjour à tous,
    Tout cela me "glisse" totalement dessus........ Dès la 1ère photo : pinceau appliqué sur un visage déjà maquillé ???
    quelle couche !!!

    Lolotte : avez-vous fait les magasins avec fifi pour le choix d'une télé ?

    avatar
    lhakpa -

    bonjour alexandra. Pareil je m en servais étant jeune quand j aidais mon grand père à s occuper de ses vaches,l hiver ça adoucissait bien les mains. c est ce qu il me semblait que la graisse était inodore

    avatar
    LOLOTTE33 -

    alexandra , re-bonjour , je vous ai trouvée sur la page A.Delon , j'ai rajouté ma touche à votre commentaire qui m'a fait sourire !
    Pour la graisse à traire je ne savais pas que c'était pour se protéger du soleil, je croyais que c'était le contraire comme la bergamote , un accélérateur de bronzage . Comme quoi , les échanges servent à rectifier les idées fausses .
    Ihakpa , bonjour , je constate que tu connais aussi , si c'est bon pour les mains , tant mieux , mais le pouvoir graissant à l'air si important que je pense qu'alexandra nous donne là de bons conseils ... à éviter si l'on caresse...... les cheveux de son chéri !! mais son quoi que ... en dit long !!
    Electro , bien le bonjour ! Fifi , m'a fait faux bond , donc je viens de choisir ma télé toute seule ... sniff !! Tant pis pour elle , elle se serait régalée de canelés de Bordeaux avec un bon café !

    avatar
    alexandra3 -

    LOLOTTE, vous me mettez l'eau à la bouche !
    Les canelés de Bordeaux, hum.....

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour à tous, mèfi à la graisse à traire, il n'y a pas de filtre solaire ...
    Lolotte je te signale que je t'attends devant la porte depuis un quart d'heure, alors au lieu de papoter ouvre, fais moi le café et on file ...

    avatar
    alexandra3 -

    Fifi,
    Vous avez raison, la graisse à traire ne contient pas de filtre solaire. Mais je crois que certains s'imaginent qu'en s'enduisant de gras ils protègent leur peau, ce qui est faux, bien entendu .
    Personnellement, je n'ai jamais essayé .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bon , alors ma première pensée était la bonne , cette graisse à traire , fait l'effet friture , dessous la peau cuit ; cui-cui !!
    Ok , Fifi , c'est trop tard pour la télé , c'est fait , donc ça va être fringues , chaussures et bijoux , le jus t'attend ... et zou , à nous les bonnes affaires , la carte bleue aura mal à la tête ce soir ...
    alexandra , je suppose que chez vous aussi , vous avez des spécialités pâtissières ou chocolatières réputées comme dans de nombreuses régions ! chez Fifi , le calisson d'AIX , tient une des marches du podium .

    avatar
    lhakpa -

    la graisse ça adoucissait les mains en hiver si lolotte a un cannelé en rab , je suis preneur

    avatar
    lhakpa -

    la graisse ça adoucissait les mains en hiver si lolotte a un cannelé en rab , je suis preneur

    avatar
    alexandra3 -

    Bien sûr, LOLOTTE, en Auvergne nous avons aussi des spécialités de dessert, mais moins raffinées que dans le Bordelais ou la Provence.
    Il faut savoir qu'il n'y a pas une, mais deux Auvergne, la Basse et la Haute Auvergne, très différentes l'une de l'autre. La Basse Auvergne, région de plaines (principalement la Limagne) et de cultures, région riche et peuplée .La Haute Auvergne, région de montagnes (principalement le Cantal et une partie du Puy-de-dôme) vivant essentiellement d'élevage, région plus pauvre et moins peuplée. En Haute-Auvergne, les hivers étaient très rigoureux, et la population devait vivre en complète autarcie pendant des mois .. Autour de ce mode de vie, s'est développée une gastronomie faite de produits de la ferme, tout ce qui est charcuterie, potées et soupes diverses, plats à base de fromage . .Autrefois, les desserts étaient un luxe et n'arrivaient sur la table que les jours de fête.Mais dans une ferme, il y avait du lait et des oeufs, et du beurre. Alors on faisait des gâteaux et des tartes , la tarte aux pruneaux, et la célèbre brioche sucrée à la tomme fraîche (qui connaît un regain de popularité auprès des touristes).
    Plus récemment, sont arrivées des spécialités très locales : les Carrés de Salers, et les Cornets de Murat., que personnellement j'aime bien.et les Brioches aux Pralines d'Aigueperse par exemple, mais rien qui puisse rivaliser, en renommée, avec les Canelés et les Calissons !
    En fait, la cuisine auvergnate est une cuisine très rustique, ce qui ne l'empêche pas d'être bonne !.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Ihakpa , mais oui , même plusieurs si tu veux , les hommes ont en général le coffre pour en engloutir deux ou trois en suivant !

    avatar
    Doucedame -

    Et nous en Franche Comté on a la cancoillotte!
    bonjour Lolotte et Ihakpa.ça va bien les gourmands?

    avatar
    lhakpa -

    pas mauvais, les carrés de salers

    avatar
    alexandra3 -

    Ihakpa,
    Je vois que vous connaissez.,
    En fait, vous êtes un peu gourmand, il me semble !

    avatar
    electro -

    Coucou,
    Alexandra, il n'y a pas le "pounti" aussi ??? Il me semble qu'un jour en passant par là j'en avais dégusté..... très bon aussi.....

    avatar
    lhakpa -

    je suis allé plusieurs fois vers salers. quand tu vas vers allanches, c est un peu désert. Mais c est comme le jura, c est bien vert

    avatar
    lhakpa -

    je suis allé plusieurs fois vers salers. quand tu vas vers allanches, c est un peu désert. Mais c est comme le jura, c est bien vert

    avatar
    alexandra3 -

    Bonjour electro,
    Si, bien sûr, il y a le pounti, mais là nous étions sur les desserts, c'est pourquoi je ne l'ai pas évoqué . Il y a aussi, outre la célèbre potée, le chou farci, la truffade, le petit salé aux lentilles, le coq au vin d'Auvergne, la truite au Bleu d'Auvergne, et, certains diront l'aligot, qu'on classe dans les recettes auvergnates, mais qui est est plutôt de l'Aveyron.
    Et puis, chaque coin d'Auvergne avait aussi ses recettes. un peu différentes des autres.

    avatar
    alexandra3 -

    Ihakpa,
    Oui, Allanches, c'est le Cézallier, une région de hauts plateaux, le pays de l'herbe et du vent !
    Je te conseille de ne pas le traverser en plein hiver, tu pourrais y rester, pas une maison à des kilomètres à la ronde . C'est le berceau de ma famille. Je n'y vis plus depuis longtemps, mais je le garderai dans mes "tripes" toute ma vie .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Merci alexandra , vous m'avez fait une jolie description de ce que vous connaissez . La haute Auvergne , celle que je connais un peu pour y avoir passé quelques jours de vacances dans les alentours du puy Mary et puy de Sancy . C'est dans une ferme à Mandailles où on nous avait autorisé gratuitement de planter la tente , que mon mari et moi avions dégusté du bon cantal tout jeune , comme je l'aime .
    Je trouve formidable que ces villages montagneux fassent des spécialités que les touristes apprécient en général . Ma proche voisine m'a rapporté l'année dernière des chocolats du plateau de Cézalier , un régal . Ces chocolats faits maison par des gens dont ce n'était pas le métier , vivant dans un petit village haut perché , ont trouvé ce moyen le vivre de cet art du chocolat en leur donnant la forme de différents palets comme les fromages , composés de produits sains et naturels .Et si nous en trouvons des gens comme ça de plus en plus au hasard de nos promenades et virées dans les régions où la vie n'est pas facile pour eux et qui sont attachés à leurs villages et bien je dis bravo , ils ont un grand mérite .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Doucedame La cancoillotte a une réputation bien méritée , j'en ai mangé chez la maman de mon neveu en Haute Saône , un délice , elle l'a prépare elle -même , hummm !!!

    avatar
    Fifi13 -

    Ihakpa !!! Pas touche à mes cannelés, je dis rien mais je t'ai à l'oeil ...

    avatar
    LOLOTTE33 -

    T'inquiète pas Fifi , tu pourras en manger à satiété , le fournisseur n'est pas prêt de couler la boutique ! Maintenant que tu le surveilles , c'est pour son bien aussi , faudrait pas qu'il ne puisse plus refermer son pantalon ....

    avatar
    alexandra3 -

    LOLOTTE,
    Il faut que j'apprenne par une Bordelaise qu'on fabrique des chocolats dans le Cézallier !
    Je suis allée voir sur google .
    Ils sont faits à Brion, que je connais bien, village célèbre pour ses foires aux bestiaux en pleine montagne . Ma maman, qui était née à quelques kilomètres de là, me disait toujours : "il faut avoir tué père et mère pour vivre la-haut". (Elle n'aimait que la ville) Moi, c'est toute mon enfance, au milieu des vaches de Salers, des vacances de liberté .!
    Eh bien, on part sur des questions de maquillage, et on se retrouve au milieu des vaches !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    alexandra ,Oui , c'est ça !! , je suis allée voir c'est Cournon/Brion et j'ai reconnu de suite la présentation de ces chocolats , c'est ce que m'avait ramené ma petite voisine !
    Elle sait que je n'aime pas trop les fromages sauf tout frais , alors croyez moi que là j'ai eu une délicieuse surprise , d'ailleurs quand j'ai vu cela au fond du sac papier , j'ai eu une seconde d' hésitation , ne m'attendant pas à des chocolats en forme de fromage .
    Je conçois que l'hiver doit être long pour les gens qui résistent dans leur petit village , je crois que sur le Cezaillier le vent d'hiver glacial est nommé la burle (souvenir de mes romans régionaux ) ; mais combien reposant l'été pour ceux qui ont besoin de se ressourcer en communiant avec la nature . Ce sont de bien beaux paysages .

    avatar
    electro -

    A doucedame,
    Vous aviez aussi Lilian RENAUD. J'étais allé le voir à RENNES en concert. Que devient-il ? Merci Doucedame

    avatar
    Doucedame -

    Bonjour Electro si vous repassez par là,J'adore Lilian Renaud qui était fromager à Mamirolle près de Besançon,il a du arrêter momentanément ses concerts il souffrait horriblement du dos.Zazi avait promis de le suivre,mais elle n'a jamais rien fait pour lui,pas assez intéressant pour elle,à part faire des grimaces à la télé.
    Bonne journée et au plaisir de vous lire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]